|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Afficher des données sur ma page d'accueil JSP |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 15:02:37 |
willy le kid | Tu peux faire cela à partir du jsp, cf
Message édité par willy le kid le 14-02-2013 à 18:14:01 |
willy le kid | Mots clefs si tu te décides à faire de la servlet : mvc servlet jsp |
James Pinkerton Jeune padawan... | Ok, merci beaucoup pour la réponse =)
|
James Pinkerton Jeune padawan... | Bonjour !
Message édité par James Pinkerton le 20-02-2013 à 15:54:56 |
willy le kid | Instrumentes ton code. a tous les niveaux possibles. ajoutes des traces. Fais des System.out (a defaut d utiliser un logger comme log4j)
|
James Pinkerton Jeune padawan... |
Sur ma JSP, j'arrive a itérer sur les fameuses données. Ma boucle foreach modifie la structure de ma page, et varie selon le nombre d'occurrences que j'ai dans ma base. Mais au moment d'appeler les informations de ma Liste, je ne peux qu'appeler un groupe d'informations.. Je te joins mes pages et je t'explique : Servlet :
Donc, comme tu peux le voir, sur ma JSP, j'appelle l'information v, grace à la balise <c:out value="${v}"></c:out>... elle me retourne les listes Projets complètes... Cela donne un résultat qui ressemble à ca : Projet [numero=7, intitule=ok, statut=C, domaine=DIVERS, datecreation=2013-02-22, datebutoire=2015-01-01, description=Une Description] (C'est donc ce qui s'affiche dans mon tableau littéralement) Par contre, j'aimerai n'afficher que l'information intitulé à cet endroit la par exemple Mais quand je précise que l'information que je veux est v.intitulé (ce que je suppose qu'il faut faire) il me retourne une erreur.... J'en conclut que ce "Projet [numero=7, i/.../on]" est compté comme une chaine de caractères à part entiere.. N'est ce pas ? Mais comment est ce que je peux récupérer seulement l'information qui m'intéresse ? ='( Je commence à me taper la tete sur le clavier... à chaque fois que j'arrive à surpasser une erreur, j'en ai une autre derriere ! Dans tous les cas, merci pour ton précédent message, j'ai sauvé les valeurs dans des variables associées et grâce à ca je peux voir qu'il y à bel et bien quelque chose derriere ! =) à bientôt ! Merci encore pour ta patience exemplaire Message édité par James Pinkerton le 22-02-2013 à 15:47:35 |
willy le kid | tu cherches le resultat.projet.intitule et tu mets projet sous la var "v"
|
James Pinkerton Jeune padawan... | EDIT : Message édité par James Pinkerton le 25-02-2013 à 10:51:57 --------------- Votre vie est régie par ce que les gens attendent de vous |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide: Mise en Page "header" et redimensionnement | flux de données en JAVA |
Afficher ligne de la valeur recherché | ACCESS - Afficher coordonnées d'un point dans graphique |
Script PHP qui génère une page html grâce a un formulaire | Comment créer une page web qui affiche tout les images d'un fichier ? |
Frontpage: protéger l'accès à une page par un mot de passe | comment afficher le contenu d'un dossier en vba |
Récupérer des données mysql et les insérer dans un menu déroulant | Java, aide pour trouver fonction dans page HTML (WebBrowser inside) |
Plus de sujets relatifs à : Afficher des données sur ma page d'accueil JSP |