|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Affichage ... |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 16:46:31 |
bobuse | tu veux dire pour afficher genre un compteur qui défile ?
|
bobuse | Explication :
|
EpoK Let's burn |
|
bobuse | cad ka mon avis, je ne pense qu'il soit très utile qu'on s'étende sur des pages pour t'expliquer un truc que tu n'es pas (encore) en mesure de comprendre.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Y'a pas un caractere spécial de retour à la ligne ? genre le \r ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou | sisi c'est possible : c'était fachement utilisé dans le temps des appli en mode shell.
|
benou | c'est bien ce qu'il me semblait ...
Message édité par benou le 22-09-2002 à 19:49:45 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Oui mais tu es sur que ca marche tout le temps ? Parce que le saut de ligne, par exemple, on peut le retrouver par
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 19:55:38 |
benou | je pense que ca marche tout le temps : le \b et le \r existe aussi sous linux.
|
bobuse | Heu en tout cas, si le gars est un newbie en prog, ça va trop l'aider ... |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Je ne crois pas que '\b' existe en Java pour représenter le caractère BackSpace, mais de toute façon, il est possible d'utiliser '\u0008' à la place.
|
--greg-- | y'a qu'a en outputer 3 à chaque fois --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | No comment...
Message édité par BifaceMcLeOD le 23-09-2002 à 12:31:14 |
phenixl |
Message édité par phenixl le 23-09-2002 à 13:15:43 |
phenixl | Ah oui...
|
benou |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Oui, à part pour le \b, pour lequel j'ai (toujours) un doute, ton programme a l'air d'être bon, je ne l'avais pas vu, sorry.
|
benou |
|
phenixl | Tout le monde se fiche de ma reponse... |
lorill | personne n'aurait vu phenixl par hasard ? Ca fait deux jours que je le cherche... |
Cherrytree cn=? |
Je le cherche aussi... C'est une triste disparition. :'( --------------- Le site de ma maman |
phenixl |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Je suis d'accord, c'est une très triste disparition. :'( |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb d'affichage de caract (flash) | Problème d'affichage d'un caractère à l'écran |
[WEBSPHERE] PB de liens et d'affichage des images :( | affichage d'une zone de selection |
probleme d'affichage d'image | [HTML] Affichage d'une mosaique - images espacées |
[opengl]affichage de txt : qq questions | Accelerer l'affichage d'une RichTextBox |
Ordre d'affichage d'une requete. | probleme d'affichage d'un fond sur une page wen |
Plus de sujets relatifs à : Affichage ... |