|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : YuiCompressor (ou autre) et javascript.php ? |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 18:49:33 |
flo850 moi je | 1/ non iminifiable sans risque |
philippe06 | Faut voir à quel point ton JS est "dynamique". Il est tjrs possible de minifier un JS avec des paramètres en dur et d'aller regarder dans le code minifié pour y planter des <?=$bidule?> aux bons endroits. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ksss | Bien reçu!
Message cité 1 fois Message édité par ksss le 25-10-2010 à 11:23:31 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 11:57:00 |
MonsieurY | Personnellement je te conseille d'utiliser Ant.
Message édité par MonsieurY le 28-10-2010 à 13:56:41 |
ksss | Salut,
|
MonsieurY | Aucune idée, mais bon pour moi c'est plus un faux problème car packager les ressources statiques devrait toujours être fait à la publication (build) de l'application et jamais en ligne par la plateforme d'exploitation. |
ksss | ... C'est bon, j'ai trouvé...
Message édité par ksss le 29-10-2010 à 13:28:57 |
MonsieurY | Bah si tu utilise Ant, ca ne devient pas plus galère de générer toutes les combinaisons puisque le but principal de Ant est d'automatiser ce genre de tâches.
|
ksss | salut,
|
gatsu35 Blablaté par Harko | De toute facon un fichier JS n'a pas a être dynamique, dans ce cas comme je l'ai dit plus haut, tu as des variables pour configurer ton JS et ensuite ton JS statique s'occupera du reste --------------- Blablaté par Harko |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
MonsieurY |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de formulaire javascript validation | système de popup javascript |
Tester l'existence d'une classe en javascript mootools | Modification diaporama panoramique javascript |
[JavaScript] Pb compatibilité avec Chrome (page vierge affichée) | demande d aide pour integration de javascript sur blog |
gwt et javascript | [Javascript] Tableau de fonctions et Array.prototype |
Javascript dans une iframe | comment lire tableau html en javascript ? |
Plus de sujets relatifs à : YuiCompressor (ou autre) et javascript.php ? |