Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [xhtml 1.0] quel est le code en xhtml qui permet d'inserer du flash ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[xhtml 1.0] quel est le code en xhtml qui permet d'inserer du flash ??

n°331059
slvn
Posté le 12-03-2003 à 19:18:27  profilanswer
 

bonjour, je cherche le bout de code en xhtml qui permet d'inserer du flash dans une page web .. sans supprimer les attribut des balises "objet" et "param"

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 19:18:27  profilanswer
 

n°331062
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 12-03-2003 à 19:24:51  profilanswer
 
n°331121
slvn
Posté le 12-03-2003 à 19:53:38  profilanswer
 

ouais mais là on perd des infos : si qq a pas le plug-in, le navigateur ne lui demanderas pas de le Downloader!

n°331133
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 12-03-2003 à 20:00:41  profilanswer
 

Normal, ça utilise l'attribut codebase qui n'est pas prévu pour...
 
Tu peux toujours mettre un lien vers la page de macromedia entre <object> et </object> c'est un contenu alternatif qui apparait lorsqu'on a pas le plugin. On retombe donc sur nos pieds :)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°333595
slvn
Posté le 14-03-2003 à 15:32:06  profilanswer
 

en fait, c'est la balise embed qui est "deprecated",  
 
je rajtoue le lien comme tu dis, j'espere que ca marchera bien si j'ai pas le plugin ...

n°333659
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 14-03-2003 à 17:03:30  profilanswer
 

Mmmm non, <embed> ça ne servait qu'à Netscape 4. Le lien pour le téléchargement était mis dans l'attribut codebase qui ne sert pas à ça :
 

codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0"


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°356274
parappa
taliblanc
Posté le 09-04-2003 à 00:10:26  profilanswer
 

Bon ben là je suis bien embêté : j'ai besoin de flash, ma page est xhtml 1.0 compliant, mais je ne vais pas m'amuser à faire des container pour chaque swf, ce serait ingérable. :/
 
Perdre la validation pour une bêtise de ce genre, c'est quand même vachement décevant. C'est pas que je sois particulièrement attaché à faire un code valide, mais ça peut être un argument intéressant.
 
Edit : bon comme d'hab j'avais mal lu. C'est pas franchement pratique, mais ça me conviendra. :)


Message édité par parappa le 09-04-2003 à 00:12:33

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°356285
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 09-04-2003 à 00:21:46  profilanswer
 

parappa a écrit :


Perdre la validation pour une bêtise de ce genre, c'est quand même vachement décevant. C'est pas que je sois particulièrement attaché à faire un code valide, mais ça peut être un argument intéressant.


 
[:splinter]
 
Faut pas rester là monsieur  :o

n°356286
parappa
taliblanc
Posté le 09-04-2003 à 00:22:13  profilanswer
 

T'façon ça fonctionne pas. [:sisicaivrai]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°356288
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-04-2003 à 00:24:37  profilanswer
 

Mais tu peux continuer à utliser codebase et classid ça sera valide. C'est juste qu'on les utlise pour autre chose que leur fonction originelle.
Ton code restera valide, car pour l'instant le validateur ne regarde pas si l'intérieur des attributs et correct ;)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 00:24:37  profilanswer
 

n°356290
parappa
taliblanc
Posté le 09-04-2003 à 00:28:21  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Mais tu peux continuer à utliser codebase et classid ça sera valide. C'est juste qu'on les utlise pour autre chose que leur fonction originelle.
Ton code restera valide, car pour l'instant le validateur ne regarde pas si l'intérieur des attributs et correct ;)


 
Ah oui. Merci. :)
 
(J'vais mettre "This Page Is Valid XHTML 1.0 Transitional!" dans ma signature. [:sealbirman])


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°359458
slvn
Posté le 12-04-2003 à 11:27:55  profilanswer
 

je sais pu exactemenent, mais ce que j'ai mis passe "bien":
cf: www.autofr.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [xhtml 1.0] quel est le code en xhtml qui permet d'inserer du flash ??

 

Sujets relatifs
generer du flash dynamiquement ??[ XHTML ] Un validateur autre que le W3c ?
Code JS dans une page a partconvertir un char en int sans tomber sur le code ascii
[XHTML] F.A.Q. XHTML xkamui (update)Code ascii de certaines touches
Cookies ? (Code precedent l'envoi)Code source d'une fenetre de sauvegarde
[VB] Récupérer du code d'un bouton vers un autre bouton[XML-HTML] newbie inside - interpreter du code HTML contenu dans XML
Plus de sujets relatifs à : [xhtml 1.0] quel est le code en xhtml qui permet d'inserer du flash ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR