|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XHTML + IE] Texte qui n'apparait pas |
urd-sama waste of space | Bonjour
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 12:56:13 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Aucun problème chez moi Moz 1.6 - Linux. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Opera 7.23 pareil, pas de problème. |
urd-sama waste of space | étrange, j'ai essayé avec ie 5 et 6, à 3 places différentes (sous windows)
Message édité par urd-sama le 27-02-2004 à 13:11:43 |
Flyman30 |
Message édité par Flyman30 le 27-02-2004 à 13:13:50 |
urd-sama waste of space | pfff... quelle merde |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai le bug dans IE 6.0.2800.1106 (Win2000 SP4), et pas dans Mozilla 1.6
Message édité par antp le 27-02-2004 à 14:22:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | ouais c'est exactement ca
|
VinceG | Ca marche sur mon poste (IE 5.50.4807.2300) |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 14:26:10 |
urd-sama waste of space |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
protoinou |
|
|
protoinou | kool bonne chance |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | span = div qui a un style inline
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lorr Hyde L'univers est trop grand Zut ! |
--------------- Tout n'est descriptible que du point de vue de l'observateur, donc sûrement faux pour le reste du monde. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | benh un span en général tu ne joues pas avec leur position, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | span c'est un inline et div un block, ça ne se place pas de la même manière.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Tout n'est descriptible que du point de vue de l'observateur, donc sûrement faux pour le reste du monde. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu parles de placer n'importe quel élément --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je voulai dire, quel est l'intérêt de passer un span en display-block ou un div en display-inline ?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je voulais dire div, pas span, dans mon dernier post --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | puis bon je connais ces trucs d'openweb
urd-sama waste of space | au fait antp, j'ai vu une autre page qui avait ce problème sur ton site.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha bah voilà le bug :
urd-sama waste of space | voilà antp, on distingue même deux bugs sur ie 6.0
|
urd-sama waste of space | fausse alerte, le fait de préciser le line-height fonctionne
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | comment c'est de la merde IE 6 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | sans blague
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce qui est amusant c'est que dans l'IE 6 que j'ai à la maison (sous XP) il n'y a pas le bug --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |