Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  video streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video streaming

n°1854850
discmat
Posté le 24-02-2009 à 22:56:51  profilanswer
 

salut à tous,
 je poste ici car cette section doit s'intéresser aux site web, je cherche de l'aide pour faire du streaming.
Ne vous en faites pas, j'ai déjà bien taffé, fait plusieurs tests avec différents lecteurs.
 
Bilan : j'ai une vidéo FLV que j'intègre pour le moment avec plusieurs code HTML différents (parfois avec du javascript mais je vois pas l'intérrêt).
 
j'ai donc trouvé un code tout simple tout pas compliqué comme font les gens sur les forum :  
 
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv.swf" width="800" height="600">
  <param name="movie" value="player_flv.swf" />
  <param name="allowFullScreen" value="true" />
  <param name="FlashVars" value="flv=flv_1000.flv&amp;title=summer 2009&amp;width=800&amp;height=600&amp;autoplay=1&amp;autoload=1" />
</object>
 
 
Mon problème : la vidéo fait 100 Mo et je n'arrive en fait pas à pouvoir visionner directement le milieu de celle ci (par exemple passé direct a 15min).
 
Pourquoi? que faut t il faire? est ce possible? autre extension (mov, ram rm)?
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 22:56:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  video streaming

 

Sujets relatifs
player video, javascript + flashCréer un flux streaming trés simple son+vidéo deja sur le net
Object streaming video : evité le chargemet dès le debut[RESOLU][HTML]Video en streaming
video streaming avec WMP et Quick timestreaming video qui ne se lance pas
streaming video qui ne se lance pasLancer une video en Streaming avec Windows Media Player
conseils pour streaming video avec JMF[Streaming Video] ...
Plus de sujets relatifs à : video streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR