|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vertical-align: bottom |
Big-Foot | hello
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 20:13:32 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
gm_superstar Appelez-moi Super | 1. vertical-align ne s'applique pas à des blocs (ou alors à des cellules de tableau)
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Big-Foot | j'ai mis position: relative; sur directory0, et ca marche pas.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon je viens de regarder un peu mieux ton code. Le mieux serait peut être de donner un padding-top à directory0_r, ce qui aura pour effet de faire descendre le texte (ton DIV n'est pas très haut). --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Big-Foot | Bon alors voila ce que je cherche a obtenir (le 1er qui est fait avec un tableau) :
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Attention, IE inclu le padding dans la hauteur alors que Mozilla le compte en plus (ce qui est le bon comportement)
Message édité par gm_superstar le 24-12-2003 à 00:50:29 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Big-Foot | merci, mais désolé j'ai pas trop compris comment ca fonctionne et surtout comment appliquer ce truc a mon probleme |
Big-Foot | J'ai encore un autre problème mais celui-ci est plus important : j'arrive pas à aligner le contenu d'un div (1 div et un tableau) au centre. Comment est ce qu'il faut faire, j'ai essayer text-align: center; ou directement dans le div : <div align="center" mais aucun n'aligne tout mon contenu au centre.
|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 15:59:19 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu veux centrer un div (ou une table) :
Message édité par antp le 24-12-2003 à 16:53:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big-Foot |
Message édité par Big-Foot le 24-12-2003 à 20:00:01 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas, je me perds dans tes explications
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big-Foot | alors je vais essayer d'etre plus clair :
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Big-Foot |
|
Big-Foot |
|
Big-Foot | rebonjours,
Message édité par Big-Foot le 28-12-2003 à 18:53:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il suffit que le div de gauche ne soit pas "float", non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big-Foot | si j'enlève le "float" du div gauche, il prend 100% de la largeur du "<td>" et donc celui de droite se retrouve en dessous |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mets un margin-right de la taille du div de droite à celui de gauche.
Message édité par antp le 28-12-2003 à 19:46:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big-Foot | ah oui merci ! javais fait comme ca deja une fois mais je me souvenais plus.
|
Big-Foot | en fait cette technique fonctionne seulement avec des position: absolute; non ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah non
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big-Foot |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Big-Foot |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut attendre le passage du grand maître des CSS (gm_superstar) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big-Foot | ben je vais chercher en attendant |
Big-Foot | bon alors j'ai pas (encore) reussi, mais j'ai remarqué un truc interessant.
Message édité par Big-Foot le 29-12-2003 à 00:11:52 |
Big-Foot | bon alors j'ai toujours pas trouvé comment faire. euh... t'est là gm_superstar ? |
Big-Foot | ben... UP
|
Big-Foot | c'est impossible de faire ca avec des div ?? |
|
Big-Foot | hum, mais dans ce cas cette table serait imbirqué dans une autre table... il me semble que ce soit pas très bien ca. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon, faites pas attention aux couleurs immondes, c'est pour bien voir les blocs
Message édité par antp le 01-01-2004 à 20:28:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big-Foot | je disait que c'est pas super parce que ca fait pas très propre, mais ca passe le validateur il me semble. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment center un image vertical et horizontal | aligner a droite un image dans un tableau > fonction align marche pas |
La fameux vertical-align | Ecriture alignée à la vertical en HTML |
HTML : Comment bloquer le scroll horizontal (et non vertical) ? | [CSS] problème de vertical-align |
[XHTML strict] width / height / align / color ? | Comment utiliser le Text Align "Justifier" ? |
Plus de sujets relatifs à : vertical-align: bottom |