Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Que vaut adobe golive cs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut adobe golive cs

n°879872
norman32
Posté le 22-10-2004 à 11:34:38  profilanswer

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'avoir un avis, je souhaite savoir ce que vaut adobe golive cs pour ce qui est conception site web, bon je travaille sur dreamweaver mais je souhaite savoir si il peut être complémentaire ou bien égale

Merci d'avance et bon week end

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 11:34:38  profilanswer

n°879887
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-10-2004 à 11:49:37  profilanswer

rien

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°879888
norman32
Posté le 22-10-2004 à 11:51:37  profilanswer

et pourquoi rien je souhaite avoir quand même une raison merci

n°879889
uriel
blood pt.2
Posté le 22-10-2004 à 11:55:54  profilanswer

pas ergonomique, peu de fonctionnalites interessantes par rapport a DMX, generation du code nulle, pas standards.

---------------
IVG en france
n°879905
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-10-2004 à 12:08:06  profilanswer

et j'ajouterais qu'il est lourd et lent (bloatware power) et qu'il est loin d'être donné

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°879927
norman32
Posté le 22-10-2004 à 12:22:36  profilanswer

Ok merci pour tout je reste à dreamweaver ;) bon week end

n°879984
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2004 à 13:32:57  profilanswer

norman32 a écrit :

Ok merci pour tout je reste à dreamweaver ;) bon week end

je ne suis pas sûr que ce soit la bonne conclusion... [:itm]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Que vaut adobe golive cs

Sujets relatifs
[PHP] nl2br, vaut-il mieux l'utiliser à l'écriture ou la lecture ?Que vaut il mieux utiliser...?
BOOST, ça vaut le coup ?[Question] Ca vaut encore le coup d'apprendre le JS de nos jours ?
Le "type=password" du HTML vaut il quelque chose niveau sécurité ?[ Java sur portables Nokia ] Ca vaut quoi, on peut faire quoi ?
[PHP/HTML] vaut il mieux : bcp de echo "" ou bcp de balises <?php> ?kestion toute bete sur golive
[html+php+...] Dreaweaver VS Golive ou autre...Il vaut mieux faire des Iframes ou des modeles ?
Plus de sujets relatifs à : Que vaut adobe golive cs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)