Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Valider un formulaire par la touche entrée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Valider un formulaire par la touche entrée ?

n°247425
Lex
Posté le 18-11-2002 à 10:15:44  profilanswer
 

J'ai un formulaire dont la validation se fait par le clic sur une image. Comment le valider en appuyant sur la touche entrée ?
 
Merchi :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 10:15:44  profilanswer
 

n°253077
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 25-11-2002 à 16:16:53  profilanswer
 

Lex a écrit a écrit :

J'ai un formulaire dont la validation se fait par le clic sur une image. Comment le valider en appuyant sur la touche entrée ?
 
Merchi :)




 
tu dois connaitre le numero de la touche entré, chaque touche de ton clavier possede un numero , il suffit de detecté le numero et là tu associ un evenement.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Valider un formulaire par la touche entrée ?

 

Sujets relatifs
HELP ! Formulaire curses[HTML|JS] Désactivation de la touche entrée dans un formulaire
TOut pour sécuriser un formulaire mailselection de plusieurs fichiers dans formulaire html ?
Actionscript - > Rotation à chaque pression de touche[HTML] comment changer un bouton de formulaire par une image?
probleme d'envoi de formulaireproblème textarea (entrée d'un smiley à l'emplacement du curseur)
Plus de sujets relatifs à : Valider un formulaire par la touche entrée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR