|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : validation w3c |
dodo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 13:10:38 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon quikadékoné là ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | on n'est pas vendredi pourtant
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | On peut avoir l'url de ton site ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG | C'est le multi de qui ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FlorentG |
|
Message édité par fabien le 13-04-2005 à 14:26:02 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 13-04-2005 à 14:45:03 |
dodo | oui mon code marche bien sous ie et sous FF |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 18:35:48 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | évitez de polluer svp Message édité par Harkonnen le 13-04-2005 à 18:57:39 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
blastman just me ! |
blastman just me ! |
dodo | mais je crois que l'on peux egalement utilsé div align="center" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
dodo | ok |
FlorentG |
|
dodo | mais c'est pas du xhtml c'est du html 4, c'est quoi la différence entre les deux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pas grand chose, à part qu'en XHTML toutes les balises sont fermées. Pour le CSS ou les balises autorisées/interdites ça ne change rien. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dodo | pourquoi il y a une importance dans la case des ecriture
|
|
dodo | moi je la trouve sympas!!!! |
FlorentG |
|
dodo | ha bon!!! alors laquelle fait plus professionnel |
FlorentG | N'importe laquelle En général pour l'écran on utilisera des polices sans-serif (arial, verdana, etc..) |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
blastman just me ! |
FlorentG | Aussi, faut faire gaffe avec verdana, qui est plus grande qu'un autre police à taille égale. Genre tu fous du Verdana en 10px, avec une autre ça fera 8px effectif |
Message édité par fabien le 15-04-2005 à 15:06:54 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Plus large, mais pas plus haute --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moustik510 Enfin en travaux ! | Bonjour, j'ai un problème de validation pour ma page contenant un menu gauche fixe
|
FlorentG | Faudrait commencer par lire ce que te dis le validateur, hein Tu utilise un doctype HTML, mais t'as des balises genre XHTML (<meta /> ), donc soit met une DTD XHTML, ou alors modifie ton code |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
moustik510 Enfin en travaux ! | C du code plus propre, mais le problème ne vient pas de là:
|
Publicité | Posté le |