|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : validation w3c et javascript: erreur? |
genomart | j'arrive pas à valider completement le page de mon site car il me trouve deux erreurs dans mon code javascript et je ne comprends pas. Il me dit que je ferme des balises pas ouvertes pourtant c'est pas le cas.
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 14:13:36 |
Onesque Derelict Otter | C'est quoi cette balise là, marquee
|
Onesque Derelict Otter | Pour ta première erreur, je dirais qu'il y a un problème de guillemets |
KangOl Profil : pointeur | solution : apprendre a coder correctement (cfr bibliolink) --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bordel de dieu
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il faut aussi surtout mettre le contenu Javascript dans un commentaire HTML :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
genomart | c'est vrai, j'avais oublié,
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 16:45:28 |
gatsusat | bon okay pour l'échappement des /
Message édité par gatsusat le 29-08-2005 à 06:38:35 |
gatsusat |
Message édité par gatsusat le 29-08-2005 à 06:52:17 |
genomart | si tu utilises firefox, c'est bien pour toi, mais tu ne representes pas la terre entière. Donc moi IE, ça me va! alors, arretez d'insultez les gens. T'es peut etre un grand codeur qui maitrise à la perfection la programmation et l'informatique, bah c'est bien pour toi. |
plainsofpain Pingouino's lover | Firefox c'est juste plus ergonomique plus rapide plus sécurisé et plus respectueux des standards qu'Internet explorer. Et en france, 15,5 % des internautes l'utilise.
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Puis on n'oblige pas à surfer avec, mais à quand même l'utiliser pour développer les sites. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
genomart | bon, je vais l'installer, et je pourrais ainsi tester mes developpement web.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tout comme installer Opera ou autre navigateur : seul IE est intégré au système. Les autres navigateurs sont des applications ordinaires, tu peux même avoir plusieurs versions qui cohabitent. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
genomart | c'est fait, j'ai installer firefox, c'est cool!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[JavaScript] Technique pour ne pas recharger toute la page ? | [javascript]Espace insécable avec l'objet Option [Resolu] |
[Résolu] Erreur detection media | erreur indescriptible avec ImageMagick |
[RESOLU]XML et flash -> je trouve pas l'erreur | [Oracle] Urgent !!Erreur ORA-01653: impossible d'étendre la table... |
[ Javascript ] Equivalent du addslashes de php | [JavaScript] popup contenant 2 images |
SHFileOperation et capturer l'erreur | Erreur MYSQL 1111 |
Plus de sujets relatifs à : validation w3c et javascript: erreur? |