|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : validation CSS => Avertissements |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 10:28:35 |
skeye | Cela veut juste dire qu'il va prendre la couleur de fond par défaut du navigateur. Ce qui pourrait très bien être du noir ou du mauve, et non du blanc comme tu l'attends... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
freed102 Arayashiki | alors comment y remedier ? je mets un background à la balise body ? |
skeye | ça devrait le faire, oui... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
freed102 Arayashiki | bah non ça suffit pô !
|
skeye | ...et si tu colles ton background-color sur ton * tout connement?
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
freed102 Arayashiki | non c pas ça non plus ! lol !
|
skeye | Tu peux rajouter un color sur ton *, si ça t'amuse, pour les 2 premières...
skeye | (par contre le color sur * ça risque de te foutre le boxon si t'as pas redéfini les color des liens...) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
freed102 Arayashiki | bon de toutes façons, même le validator W3C lui même a les mêmes warnings sur ses CSS ! donc j'imagine que c pas tres grave ! |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 11:22:27 |
skeye | bah non, c'est pas grave...c'est juste qu'il te prévient que la navigateur va prendre les couleurs par défaut pour celles que tu as pas définies explicitement...
freed102 Arayashiki | ouai génial ! lol |
skeye | t'as un lien pour voir ce que ça donne? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
freed102 Arayashiki | je vais essayer de mettre ça en ligne quelquepart
|
freed102 Arayashiki | voila le post concerné : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1330070 |
jihemteh | et si tu mets |
yingr |
|
freed102 Arayashiki | alors justement venons en au inherit... ya t il un moyen pour que justement ça n'hérite pas ??? parceque là j'ai fait des class pour mes liens.. mais c un gros bordel !!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
listes, puces et CSS | Une doc CSS pour flash ? |
[CSS] Problème de numérotation auto des paragraphes h1 / h2 / h3 | Bug incompréhensible sur IE (CSS - Mise en page) |
[CSS/HTML] bloc avec titre+contenu décoré avec img en fond | [CSS] pseudo-element : problème... |
[Javascript CSS] Flashbox | [CSS] appliquer une taille à un hover |
Problème lors de la validation W3C | Problème CSS pour un menu |
Plus de sujets relatifs à : validation CSS => Avertissements |