Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Utuilitaire qui répertorie les balises?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°940247
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 07-01-2005 à 14:20:44  profilanswer

Bonjour,

Je suis passé à JEdit (très bien) pour remplacer le Dreamweaver MX que j'avais.

Mais il me manque une fonction toute con de ce dernier. Le module où on choisit un langage ((X)HTML ou CSS) puis la balise puis l'attribut ou un complément. En dessous, s'affiche une brève explication. C'est une sorte d'aide-mémoire, quoi, que je trouve plus pratique qu'un bouquin.

Qqun pourrait-il me dire si un tel utilitaire existe?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 14:20:44  profilanswer

n°949051
Xav_
The only one...
Posté le 08-01-2005 à 12:31:38  profilanswer

pas de bouquin pour moi, mais pas de loge non plus: juste les liens qui vont biens quand j'en ai besoin:
- http://dev.mysql.com/doc/mysql/fr/Function_Index.html pour MySQL
- http://fr.php.net/manual/fr/ pour le PHP
- http://www.allhtml.com/html/index.php fera l'affaire pour le HTML

et pour les questions qui ne trouve pas de réponses dans les bouquins --> les forums comme ici

---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°949232
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 08-01-2005 à 16:27:21  profilanswer

Le problème, c'est que je n'ai pas Internet sur le PC où je développe mon site en local, c'est un peu chiant.

Et puis, je pense que c'est plus rapide avec un petit logiciel.

n°949234
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-01-2005 à 16:32:51  profilanswer

les specs HTML4.01, celles du XHTML 1.0et celles des CSS2.1 sont téléchargeables sous forme de fichiers HTML, PDF ou PostScript (voir même plain text)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°949246
Xav_
The only one...
Posté le 08-01-2005 à 17:08:16  profilanswer

Masklinn a écrit :

les specs HTML4.01, celles du XHTML 1.0et celles des CSS2.1 sont téléchargeables sous forme de fichiers HTML, PDF ou PostScript (voir même plain text)

en effet, pour le phph, j'ai une doc complète du 4 avec toutes les fonctions, un gros zip plein de page HTML qui te permet d'avoir le mabuel en ligne, mais sans etre "en lligne", pour le reste je pense que ça doit se trouver aussi ;)

---------------
n°949248
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-01-2005 à 17:11:31  profilanswer

Xav_ a écrit :

en effet, pour le phph, j'ai une doc complète du 4 avec toutes les fonctions, un gros zip plein de page HTML qui te permet d'avoir le mabuel en ligne, mais sans etre "en lligne", pour le reste je pense que ça doit se trouver aussi ;)

normalement chez nexen ou sur php.net tu dois pouvoir trouver la doc sous forme d'archive [:spamafote]  
(faut ptet chercher un peu, mais je suis sûr à 80% qu'elle y est)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°949343
jerkeve
Posté le 08-01-2005 à 22:00:15  profilanswer

Xav_ a écrit :

pas ca ? http://www.nexen.net/docs/php/  

n°949541
Xav_
The only one...
Posté le 09-01-2005 à 19:27:05  profilanswer

en effet je l'avait trouvée sur un truc comme ça, mais de toute façon tout le monde est capable de taper "documentation PHP" sous google il me semble ;)

---------------
n°949850
Bidem
Posté le 10-01-2005 à 11:16:32  profilanswer

http://fr.selfhtml.org/

Très bon site et en plus ils proposent tout le contenu du site en téléchargement :)

n°950035
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 10-01-2005 à 14:34:20  profilanswer

Merci, mais chercher sur le net, je connais.

Ce que j'aimerais, c'est un progamme/logiciel/software... off-line. Un truc plus pratique que des pages à consulter. Juste pour un aide-mémoire, quoi.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 14:34:20  profilanswer

n°950039
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 10-01-2005 à 14:37:31  profilanswer

ctrl-f :o

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
les balises cellpadding et cellpacing ils servent a quoi dans ... ??Documentation sur les balises XSL
Envoi de mail en html... Free me change des balises ![CSS ] probleme sur balises Li // résolu
preg_replace et balises à arguments variablesSupression de balises HTML
[PHP] Rechercher des balises dans un fichier [RESOLU][XHTML]création balises
Expression régulière PHP (enlever les balises <? et ?>)[Resolu] [RegExp] récuperer une chaine encadrée par 2 balises
Plus de sujets relatifs à : Utuilitaire qui répertorie les balises?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)