|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utiliser dojo |
figosat | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par figosat le 22-01-2009 à 12:00:35 |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 11:26:50 |
Alisteroid | T'as fait une faute à la ligne 32 |
figosat | quelle ligne 32. Si tu parle du script indiquer dans la page ce n'est pas moi qui l'ai écrit. Justement j'essaie de le faire marcher comme mentionné dans le poste au dessus. |
Alisteroid | Ligne 32 du script que tu vas nous montrer pour qu'on puisse t'aider
|
figosat | oué j'ai vu mais je ne sais pas comment faire pour l'importer. J'ai regarder sur le site de dojo (http://dojotoolkit.org/downloads) qu'il faut mettre <SCRIPT TYPE="text/javascript" SRC="dojo/dojo.js"></SCRIPT>, mais ça ne marche tjs pas. |
Alisteroid | T'as un dossier dojo avec dojo.js sur ton site?
|
figosat | justement c'est ce que j'ai fait. Peux tu faire le test de ton côté STP pour voir.
|
macgawel |
|
figosat | Je vois que je me suis mal exprimé. Bon je m'explique :
Message cité 1 fois Message édité par figosat le 22-01-2009 à 14:52:19 |
figosat | help !!!! |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 17:39:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 17:45:54 pourquoi tu installes le script si tu télécharges la version en ligne |
figosat | comment ça ? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 18:11:46 Quand tu fais :
|
Bidem |
|
Alisteroid | non |
figosat | help !!! |
Alisteroid |
figosat |
|
Bidem |
|
Alisteroid | Non il arrive pas, il veut pas prendre le temps de faire ce que tu lui a dit, il attends de nous de tester tout le merdier et de lui filer un truc tout fait qui marche. |
figosat |
Message édité par figosat le 28-01-2009 à 10:17:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utiliser une DLL sur un ordinateur distant | comment recuperer la memoire et cpu utiliser par un process |
Utiliser dll dans du java | Problème pour utiliser la fonction split |
[PHP] Quel CMS avec module de calendrier utiliser ? | Effet grossisant sur une image quelle librairie utiliser ? |
[Resolu][Mysql] Utiliser un IF ... THEN ... ELSE ... END IF ? | utiliser une dll compilée en C# dans un projet VisualC++ |
Utiliser un .mov dans une page HTML | Utiliser os.system() et os.path |
Plus de sujets relatifs à : Utiliser dojo |