Salut
je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un moyen de créer un bouton pour supprimer un post direct (sans passer par edit) genre par le biais d'un script greasemonkey (placé à coté de l'étoile de favoris par exemple)
si je comprends bien tu veux supprimer un post sur le forum sans avoir à t'y connecter ? je pense que ça soit possible, et ce que tu montre c'est du XHTML...Le mieux est encore que tu demande au modérateur ou à joce !
si je comprends bien tu veux supprimer un post sur le forum sans avoir à t'y connecter ?
non pas du tout
je veux pouvoir supprimer un de mes posts sans avoir à aller ds "éditer le message" etc...
et je suis probablement pas le seul
Message édité par Funcod le 19-08-2008 à 22:31:42
cvb
Posté le 19-08-2008 à 22:45:11
Bonsoir,
Adresse toi aux modérateurs. Tu risques de recevoir un fin de non recevoir...Si tu veux avoir une idée du nombre de personne qui demande la même chose que toi, crée un sondage...
Bonne soirée
Message édité par cvb le 19-08-2008 à 22:46:55
Funcod
Posté le 19-08-2008 à 22:52:27
je crois je me suis mal fait comprendre au lieu d'avoir à aller ds "éditer le message" puis "effacer ce message" puis "valider ce message" bha tu aurais un bouton juste à coté de l'étoile de favoris (au dessus du message) genre une croix rouge tu cliques dessus et ça supprime le message tout simplement
cvb
Posté le 19-08-2008 à 22:59:51
J'avais bien compris ta demande. Regarde s'il existe pas des sujets du style "amélioration du forum" ou tu exposerai ta demande. Je pense pas que ta demande sera "executé", mais on sait jamais, je ne suis pas modo
Funcod
Posté le 19-08-2008 à 23:16:21
il en existe mais ce script n'est pas listé...
ça na rien à voir avec les modérateurs
puisque c'est possible c'est reproductible
Sinon à priori c'est parfaitement faisable, créé un post et supprime-le, tout en observant les données envoyées dans la requête HTTP. Ensuite suffit via ton userscript d'insérer un formulaire avec des input hidden qui auraient les bonnes valeurs et pis voilà
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 08:39:03
Funcod
Posté le 20-08-2008 à 09:53:14
merci
je vais utiliser un plugin firefox pour les requête http