|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Dreamweaver - STUDIO 8 IS OUT ! |
KdZ' Simple® |
Toutes les extension sont regroupées sur le site de Macromedia :
Message édité par KdZ' le 09-08-2005 à 15:12:40 |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 16:08:21 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Taz bisounours-codeur | programa quoi ? |
sircam I Like Trains | "Divers", par défaut, au même titre qu'il y a une rubrique html sous programmation. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon je mets le topic dans la sous-cat HTML vu que c'est là que les gens ont le plus de chances d'aller voir pour des infos sur Dreamweaver.
Message édité par antp le 18-10-2004 à 17:56:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | et puis si on s'en sert bien c'est un bon outils, on a une licence ici et c'est clair qu'on peut faire du bon code si on fait l'effort
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-10-2004 à 17:59:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kalex | Et pourquoi pas une cat logiciels dans programmation ? |
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:03:54 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Dreamweaver 4 et XHTML sur la New York Public Library
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Lorr Hyde L'univers est trop grand Zut ! |
--------------- Tout n'est descriptible que du point de vue de l'observateur, donc sûrement faux pour le reste du monde. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 19:34:54 franchement ca pourrait pas aller dans sw&r |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour un topic c'est si grave ? c'est pour éviter d'avoir régulièrement des topics de questions sur Dreamweaver...
Message édité par antp le 18-10-2004 à 19:55:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour que ça reste ici, ça sera le /dev/null de la section
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kalex | Disons que Jedit permet de travailler sur du code, alors que Dreamweaver génère du code tout fait.
|
KdZ' Simple® |
|
|
kalex |
... ce soft a du évoluer depuis 98 ! |
|
KdZ' Simple® |
|
KdZ' Simple® |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
KdZ' Simple® |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-10-2004 à 22:33:07 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
KdZ' Simple® | Merci
|
|
KdZ' Simple® | Ok donc on en parle plus, terminé c'est clos |
KdZ' Simple® |
|
Xav_ The only one... | Masklinn, Hermes, et tous les programmeur, on a assez spouvent jetté les utilisateurs DW de chez nous, on va peut etre pas squatter chez eux maintenant --> direction la prog et que ça saute --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
gizmo |
|
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
PunkRod Digital Mohawk | les formulaires je les construit en vrac avec l'éditeur graphique, et je les finis en mode code. Jamais eu de problèmes... |
uriel blood pt.2 | z'etes lourds
--------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |