Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ou trouver des exemples de pages HTA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver des exemples de pages HTA ?

n°1268204
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 16-12-2005 à 10:35:08  profilanswer
 

Salut,
 
je voudrais me lancer dans la création de quelques "applications" basées sur du script VBS intégré dans des pages HTA...
Connaissez vous des sites qui puissent me donner quelques exemple de pages bien basiques ?  
J'ai juste besoin de savoir quelques fonctions de base : intégrer une liste déroulante, des boutons radio, des coches, éventuellement un sélecteur de fichier ...  
Ca me permettra de commencer et ensuite de poser des questions un peu pertinentes  ;)


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 10:35:08  profilanswer
 

n°1268220
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 16-12-2005 à 10:59:32  profilanswer
 
n°1268244
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 16-12-2005 à 11:23:38  profilanswer
 


Merci beaucoup, je vais compulser ça aujourd'hui.
 
Je reste à la recherche de petits codes HTA de base que je puisse décortiquer, je n'ai jamais été trop branché "cours", je préfère de loin un petit exemple qu'une longue explication  :D


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ou trouver des exemples de pages HTA ?

 

Sujets relatifs
[SQL Server]Reporting Services : Pages blanches à l'export des reportsAffichage statistiques pages persos free
Trouver une team dévlopementtrouver une date en access en fonction d'un certain nb de jours
[RESOLU] Transmission de variable entre deux pages PHP ?[linux][ext2fs] galere a trouver les entrées struct ext2_dir_entry
Javascript - possibilité d'ouvrir plusieurs pages en includeIntrospection : comment trouver toutes les classes filles ?
passer une variable sur 2 pagesinsertion de pages Word
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des exemples de pages HTA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR