Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

< texte > ok pour un menu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1403331
entrix
Posté le 09-07-2006 à 18:28:25  profilanswer

Bonjour je souhaite cree un menu, comportant un bouton retour (< ), le texte du menu (par exemple home), un bouton next (> ) puis un bouton ok pour valider. Bien entendu, le lien du bouton ok est en rapport avec le texte qui est affiché. Pouvez vous m'aider ?

Message édité par entrix le 09-07-2006 à 19:22:14
mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 18:28:25  profilanswer

n°1403335
AlphaZone
Posté le 09-07-2006 à 18:32:17  profilanswer

J'ai rien compris...

n°1403371
entrix
Posté le 09-07-2006 à 19:22:39  profilanswer

AlphaZone a écrit :

J'ai rien compris...

J'ai modifié, tu comprends maintenant ?

n°1403386
AlphaZone
Posté le 09-07-2006 à 21:00:26  profilanswer

Faut que tu t'interesse au javascript pour faire "suivant", "précédent" etc... Est-ce que tu as fait une recherche sur www.editeurjavascript.com ?
Ceux sont des questions qui sont souvent posées, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver.

n°1403390
entrix
Posté le 09-07-2006 à 21:08:09  profilanswer

Oui j'ai deja fait une recherche de script sur ce site, et aucun resultat ne m'a satisfait. Peut etre avez vous une idée ?

n°1403394
AlphaZone
Posté le 09-07-2006 à 21:18:44  profilanswer

Tu peux me tutoyer.

Pourquoi est-ce que tu ne ferais pas un lien tout bête avec une image ? Ca te faciliterais la vie.

Pour ce qui est du bouton suivant et précédent. Il n'y a pas trop de possibilité. Sachant qu'un visiteur peu provenir de n'importe quelle page, le javascript sera en quelque sorte le plus approprié.

Si je ne me trompe pas la syntaxe pour précédent c'est :

Code :
  1. javascript:history.go(-1)

Et pour suivant :

Code :
  1. javascript:history.go(1)

Tu peux utiliser une base de données avec PHP. Mais c'est un peu barbare dans la mesure où pour le moment je n'ai pas trop d'information sur ce que tu veux réellement faire.

Voila, j'espère avoir été utile.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
probleme avec un import fichier texte dans mysqlphp/javascript menu deroulant...
[HTML] - menu deroulant modded facon dawa |:Menu HTML en image, avec choix en texte...
menu déroulant à partir d'un fichier texte?reccuper le texte selectionné dans un menu deroulant
récupérer le texte dans un menu déroulantPb avec un menu superposé à un bloc qui décale le texte
[VB] Editeur de texte, ajouté des élements dans un menu[Visual C++] Mettre une icône dans un menu popup, à côté du texte
Plus de sujets relatifs à : < texte > ok pour un menu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR