|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : textarea : définition ? |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 16:19:33 |
Djode Et hop ! | Textarea est une zone de saisie de texte (par exemple dans une page de contact pour rentrer un messag eà envoyer) ou dans un forum un message à poster. |
pompom one | Merci pour ta réponse Djode.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | La citation est habituellement représentée par un <blockquote> contenant du texte (des paragraphes quoi), le spoiler est une structure basique avec une couche de javascript ajoutée pour cacher et montrer le contenu --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
pompom one | Ah oui ! tu veux dire que c'est associé à un BBcode par exemple pour une boite de message ? ou on peut les ajouter dans le BBcode ou encore dans la boite de message ?
Message édité par pompom one le 27-08-2005 à 16:59:55 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
pompom one | Bonjour !
|
KangOl Profil : pointeur | les réponses ont été données --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
pompom one |
|
Onesque Derelict Otter | Ben tu crées une classe CSS correspondant aux quotes, et tu lui donnes les propriétés que tu veux : dans un cadre, blablabla. Ou est le problème ?
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 14:16:57 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Onesque Derelict Otter | Il veut les codes du forum Mes Discussions qui lui permettront de reproduire la mise en page qu'il y a ici |
Djode Et hop ! | Faudrait déjà que Joce lâche ses sources ce qui n'arrivera pas demain la veille |
kirua_sama Learn sciences with senses | le spoiler tu peut faire css avec un hover non ? |
Message édité par masklinn le 28-08-2005 à 20:31:58 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kirua_sama Learn sciences with senses | :jap autant pour moi |
pompom one | Ben vous êtes durs les garçons !
Message édité par pompom one le 28-08-2005 à 20:56:28 |
pompom one | Ben c'est incroyable mais un un jeune webmaster m'a répondu en m'adressant un mail que je viens de découvrir ! super non ! bon il a mal compris aussi mais je lui laisse le bénéfice du doute.
Message édité par pompom one le 28-08-2005 à 21:16:47 |
plainsofpain Pingouino's lover | Le code est un peu bizarre ...
Message édité par plainsofpain le 28-08-2005 à 21:38:34 --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
problème html bloquer textarea !! | Textarea "light WYSIWYGed" |
probleme pour récupérer une variable dans un textarea | aficher 1 formulaire av les valeurs déjà saisi ds 1 textarea |
[Javascript] Savoir dans quel textarea se trouve le curseur | Personnaliser un textarea |
[PHP/MySQL] Comment afficher les sauts de ligne d'une TEXTAREA? | textarea, mise en page?... |
Probleme Iframe et Textarea [Résolu] | lien cliquable dans textarea |
Plus de sujets relatifs à : textarea : définition ? |