|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tests dans Mozilla et IE |
lilin | Developpeurs de site que nous sommes, nous nous devons de rendre notre site compatible IE (bien obligé Message édité par lilin le 08-03-2005 à 02:50:00 --------------- Ancien feedback |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 02:49:01 ![]() ![]() |
esox_ch | C'est moi qui ai mal vu ou c'est Windows Only ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'arrive pas à le tester, il crashe en chargant ses trois pages de démarrage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai réussi à vite fermer les tabs avec Ctrl+F4 avant que ça crashe mais là j'ai eu un beau "debug assertion failed" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Depuis Netscape 6 ce n'était pas très utile vu qu'il utilise le moteur de Mozilla. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 10:17:11 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En installant IE 6 ça marche mieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha bah ça ne le refait plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
esox_ch | Ca marche sur l'emulateur Windows de Linux ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça a déjà du mal à marcher sur un vrai Windows --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
esox_ch | Je vois le genre .... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
lilin | tiens, c bizare sur mon Win XP ca marche nickel Message édité par lilin le 08-03-2005 à 14:17:39 --------------- Ancien feedback |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
FlorentG |
|
cerel | Si jamais c'etait de l'ironie |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |