|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creation site, problème après tentative upload |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 14:58:52 |
gzii court-circuit | Salut.
|
titmama | En fait puis-je retrouver la programmation de ma page index.html d'après ce dossier?
|
gzii court-circuit | Filezilla doit avoir deux fenêtres, une avec ce qui est en local (sur ta machine) et l'autre avec ce qui est distant, sur le serveur internet.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-01-2008 à 16:07:03 |
titmama | donc je dois refaire mon dossier local c'est ça?
|
titmama | Et quand je passe du local au distant, dois-je tout transferer, c'est a dire tout mon dossier de creation ou juste le dossier index.html?
|
gzii court-circuit | J'ai édité.
|
gzii court-circuit | Ensuite tu pourras transférer uniquement ce qui a changé. |
titmama | ok je transfere donc tout.
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 16:09:41 |
gzii court-circuit | Je ne comprends pas. Tu as bien tous les fichiers en local ? Lesquels sont les plus récents et lesquels sont les bons ?
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | liens C:\document and settings .... ?? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
gzii court-circuit | Si ton site fonctionne par internet, tu peux toujours ramener les fichiers vers ta machine (mais attention aux sauvegardes pour si tu fais une gaffe, comme dit au dessus). |
titmama |
|
titmama |
titmama |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | colle ton source HTML de index ici stp --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
titmama |
gzii court-circuit | Le source c'est le code html, ce que tu as tapé dans le fichier html |
titmama | alors vous me lâchez?
|
titmama | filezila me mets l'erreur : "n'a pas pu resoudre le nom d'hôte
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ba t'as dû te planter dans le nom du serveur. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
gzii court-circuit | Et le dossier "images"
|
titmama |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | espaces dans les liens ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pb] site sans php/mysql, remplacement par javascript ? | [ MySQL ] - Problème avec GROUP BY - Help ! |
Problème de miniaturisation avec frontpage | [RESOLU] Problème de lecture MP3 sur page html |
passer des guillemets dans une txtbox me pose problème | Oracle: Probleme création de table |
Problème Firefox | Aide sur site internet, quelques problemes |
Avoir des statistiques d'entrées sur un site? | |
Plus de sujets relatifs à : Creation site, problème après tentative upload |