|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Superpositions de div |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 22:39:19 |
dartyduck n00b AttitudE | t'as essayé de mettre ton div en question en absolute et de lui appliquer le z-index comme tu as fait ? --------------- Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8 |
PsychedeChed | Le problème c'est que je peux pas le mettre en absolute. Ma div qui contient les autres est en float:left |
Decapfour | Des fois quand tu mélange des divs de partout, certains navigateurs vont fermer les balises dès qu'ils trouvent l'ouverture d'un autre, et vice versa.
|
dartyduck n00b AttitudE |
--------------- Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
dartyduck n00b AttitudE | koi, spa la journée nationale du Nawak ? --------------- Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8 |
PsychedeChed | Moui, j'y pige rien, c'est très bizarre. En fait je vous explique :
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | montre comment tu rajoutes tes handlers sur les nodes créés via le dom... Sinon on pourra pas grand chose pour toi. |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 14:28:24 |
Decapfour | ana essaye de mettre un form dans un div, tu mélange le tout avec un autre div dans ce form la, tu vas voir ce que firefox va faire de tes balises non fermées
|
PsychedeChed | Oui ça vient forcément du fait que j'ai codé comme un blaireau
|
PsychedeChed | J'y comprends vraiment plus rien !
|
PsychedeChed | Bon déjà je viens de m'apercevoir que dans un objet.onclick il faut mettre juste une référence vers une fonction, sinon ça marche une fois sur 4... |
PsychedeChed | Bon je laisse tomber, je viens de m'apercevoir que quand j'affecte un onclick au moment de la création d'un noeud, ça ne fonctionne pas, mais si lorsque le noeud est créé j'appelle une fonction qui parcourt tous les spans pour leur mettre un onclick, ça marche... Bref, allez comprendre... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | le truc pour mettre un handler correctement c'était de faire:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Superpositions de div |