Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  superposer des images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

superposer des images

n°1480465
ma_mat44
Posté le 23-11-2006 à 10:57:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye de superposer des images. J'arrive tres bien a le faire avec le position : absolute. Maintenant le probleme est que je voudrais le faire mais dans une colonne de tableau qui est de taille modifiable en fonction de la taille de la fenetre et donc avec le position : absolute je rencontre un probleme puisque tous ce redimensionne normalement si je reduit cette fenetre mais pas les images vue qu'elle sont positionné a un endroit précis.
 
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 10:57:02  profilanswer
 

n°1480495
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-11-2006 à 11:23:15  profilanswer
 

Le position absolute devrait se faire par rapport au td... Qui devrait donc être en position relative par exemple. Sauf qu'on ne peut pas mettre une position relative à un td, donc impossible d'y postionner quelque chose dedans... En mettant un conteneur supplémentaire dans le td par exemple...
 
C'est quoi comme tableau, à quoi sert-il ?

n°1480500
ma_mat44
Posté le 23-11-2006 à 11:27:16  profilanswer
 

jai un tableau general dans lequel j'ai ma baniere(ligne 1), ensuite mon menu(ligne2) puis dans la ligne 3 jai un autre tablau ou je met mon contenu qui lui est se^paré en deux colonne, la premiere mon texte la deuxieme mes visuel (images que je veu superposer)

n°1480506
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-11-2006 à 11:32:10  profilanswer
 

Ah donc tu utilises des tableaux pour la mise en page, ce qui est pas du tout bien [:dawak]

n°1480509
ma_mat44
Posté le 23-11-2006 à 11:36:47  profilanswer
 
n°1480519
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 23-11-2006 à 11:47:17  profilanswer
 


Quand tu ecris un document, tu utilises par excel si? Même si cela est possible et que cela peut aider à faire la mise en page. Nan tu prends words.
Bin s'pareil pour les pages html, les tableaux c'est fait pour mettre des données tabulaires. Pour la mise en page on s'en sert pas.
=> http://css.alsacreations.com/Faire [...] -tableaux/

n°1480640
ma_mat44
Posté le 23-11-2006 à 14:03:20  profilanswer
 

Jais fais un truc qui me permet de donner une position relative par rapport a ma colonne et de supperposer mes images. Le seul soucis maintenant est que quand je reduit ma fenetre mes image depasse de la colonne ... bouhhh jvai y arriver je repste optimiste ;)
 

Code :
  1. <style type="text/css" media="screen"><!--
  2. #image1  { position: relative; background-image: url(images/piscine_genovese_petite.jpg); background-repeat: no-repeat; top: 20px; left: 20px; height : 164px; width : 241px;visibility: visible; }
  3. #image2 { position: relative; background-image: url(images/accueil_petite.jpg); background-repeat: no-repeat; top: 0px; left: 300px; height : 164px; width : 241px;visibility: visible; }
  4. #image3  { position: relative; background-image: url(images/rue_scamaroni_petite.jpg); background-repeat: no-repeat; top: 200px; left: 0px; height : 164px; width : 241px;visibility: visible; }
  5. #image4  { position: relative; background-image: url(images/meuble_petite.jpg); background-repeat: no-repeat; top: 0px; left: -300px; height : 164px; width : 241px;visibility: visible; }
  6. #image5  { position: relative; background-image: url(images/piscine_petite.jpg); background-repeat: no-repeat; top: -100px; left: 150px; height : 164px; width : 241px; visibility: visible; }
  7. --></style>


 
 

Code :
  1. <div id="image1">
  2. <div id="image2">
  3. <div id="image3">
  4. <div id="image4">
  5. <div id="image5"></div></div></div></div></div>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  superposer des images

 

Sujets relatifs
Superposer 2 images avec gestion de transparence ...Superposer des images
Comment superposer deux images sur un JButton?Superposer 2 images
superposer 2 images en PHPSuperposer des images, c'est possible en htm?
gerer des calques pour superposer des images[PHP] Superposer 2 images
superposer deux images?[HTML] Superposer deux images....
Plus de sujets relatifs à : superposer des images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR