|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Style.display sur une liste dynamique |
Alexandre58 | Bonjour,
Message édité par Alexandre58 le 12-04-2006 à 16:44:45 |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 16:19:01 |
Alexandre58 | Tu as raison, je viens d'éditer le message. Desolé pour la longueur du script !
|
Alexandre58 | Cela me semble vraiment pas mal mais comment j'ajoute mon onclick sur Autre car je met cette option de cette manière :
|
Alexandre58 | Ok, ça marche nikel merci beaucoup pour ton aide !!
Message édité par Alexandre58 le 13-04-2006 à 19:20:28 |
Alexandre58 | Up car je suis en train de désésperer devant mon écran... |
gatsu35 Blablaté par Harko | ET hop encore un site et un code tout pourri ouéééééééé \o/ |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Gatsu> ça doit faire mal au coeur de voir ça a 7h30 au reveil ...
|
gatsu35 Blablaté par Harko | tu as la version de ton bouzin sans code ?
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 09:47:49 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | En modifiant un peu ce que j'avais fait là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Alexandre58 | J'ai tout simplifié et voila un explicatif de mon code :
Message édité par Alexandre58 le 13-04-2006 à 19:29:01 |
gatsu35 Blablaté par Harko | hummmm on va faire simple : |
Alexandre58 | Ok alors voila le story board :
|
gatsu35 Blablaté par Harko | et il y aurait moyen que tu nous files un tableau avec ces valeurs ?????
|
Alexandre58 | Euh, un tableau ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | genre la liste de tes trucs avec les valeurs car c'est le gros dawa à comprendre tu vois
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mozilla/display:none] | Contenu d'une liste en fonction d'une autre le tout dynamiquement |
Effet stylé | Tableau dynamique et tri |
[RESOLU] créer un tableau dynamique en php | [perl]effacer répétitions dans une liste |
Liste vide | liste deroulante |
AS2 : Contenu dynamique dans un Scrollpane | Selectionner valeur dans une liste déroulante |
Plus de sujets relatifs à : Style.display sur une liste dynamique |