|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Structurer une balise <A> |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 15:31:22 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | cliquer n'importe ou sur la ligne pour arriver au même endroit?
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
esrevni à contrario | voilà, j'ai pas réussi à faire plus moche que ça
|
robz www.volumecase.com | Oui, c'est ça, un truc du genre :
|
robz www.volumecase.com | Pour la solution avec les tableaux, je n'avait pas pensé mettre les <A> entre les <TR> et les <TD>, mais je ne crois pas que ce soit conforme au W3C, car le lien ne s'affiche pas sous IE, et ne fonctionne pas sous FF. |
esrevni à contrario |
|
FlorentG Unité de Masse | Comme ça :
|
esrevni à contrario | euh il les voulait sur la même ligne si je ne m'abuse (docteur ?)
Message édité par esrevni le 18-01-2005 à 11:15:35 |
FlorentG Unité de Masse | J'ai pas tout pigé alors
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 11:16:11 |
FlorentG Unité de Masse | Comme ça alors :
Message édité par FlorentG le 18-01-2005 à 11:26:52 |
esrevni à contrario | faut mettre le border à 0px, mais sinon, ça ressemble fortement à ce qu'il veut faire. |
FlorentG Unité de Masse | Le border c'était pour voir |
robz www.volumecase.com | Merci les gars, mais il me semble qu'on arrive à la même situation que :
|
FlorentG Unité de Masse | Ben avec ma solution, ça marche. Y'a juste Gecko (donc Mozilla, FF, etc.) qui ne le gèrent pas... Donc tu peux l'utiliser, ça aura juste comme résultat de ne pas aligner les colonnes sous FF... En attendant qu'ils implémentent la fonction. Sous Opéra ça fonctionne aussi |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-01-2005 à 14:17:17 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG Unité de Masse | Oui, mais du coup ça foire sous IE (impossible de cliquer entre les <span> )... D'où le coup du inline-block, mais non-geré sous FF... |
FlorentG Unité de Masse |
|
robz www.volumecase.com | Ah, ye soui désolé, yé trouve ce code extrèmement beau et puissant et fonctionne parfaitement sous FF. Cependant, chez moi, le "hover" ne fonctionne pas du tout sous IE...
|
KangOl Profil : pointeur | pour le hover sous IE, il y a ca : http://www.xs4all.nl/~peterned/csshover.html --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
FlorentG Unité de Masse | Laisse tomber IE, de toute manière y'a plus personne qui l'utilise |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
FlorentG Unité de Masse | Ironie, hein Sinon pour le :hover, avec un p'tit script ça peut marcher... |
cerel | Sinon il y a une methode qui fonctionne "pas trop mal" (a condition d'avoir js d'active).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quoi sert la balise <noscript> ?? | problème sous PHP et DW: balise EMBED SRC et BACKGROUND incompatible?? |
Position balise div abolute | Quelle balise pour afficher des balises..?? |
afficher les balise html | Espace à droite d'une balise <li> ou <ul> |
Couleurs ascenceur d'une balise overflow | probleme balise <div> |
Probleme de dimension d'un SVG avec la balise EMBED | |
Plus de sujets relatifs à : Structurer une balise <A> |