|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] Soucis avec le CSS Positioning |
cleanx | Hello tout le monde ! J'ai un petit souci avec le CSS de mon site. Je vais déjà exposer le problème en image: Site sous IE7 : Site sous FF2 : Comme vous l'aurez remarqué, le fond jaune pâle ne s'adapte pas en fonction du contenu sous FireFox. Vous pouvez consulter le site sur cette URL. Tous les <div> sont placés en "relative", le tout structuré en trois colonnes. Code source épuré de la partie incriminée :
Je dois avouer que je me prends souvent la tête avec la compatibilité entre les navigateurs avec le CSS-P; il y a beaucoup de détails qui varient en fonction des navigateurs. Est-ce que vous connaissez un site/bouquin qui explique vraiment une manière "saine" d'utiliser cette technique ? Merci à tous ceux qui sacrifieront de leur temps pour m'aider. Edit : ortho/synthaxe Message édité par cleanx le 13-07-2007 à 12:54:41 |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:52:14 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Applique le Contexte de formatage sur ton bloc "corps". --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bignose |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
moreno911 | salut, |
Shinuza This is unexecpected | J'ai déja posté la reponse à son problème --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
moreno911 |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2007 à 20:01:05 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Y'avais pas de pavé
Message édité par Shinuza le 13-07-2007 à 20:20:47 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cleanx |
|