|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [siteweb] une résolution d'ecran, mais laquelle? |
slvn | pour quel resolution doit on adapter son site internet ?
|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 18:30:35 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Flyman30 |
|
slvn | mouais, et si on fait du 800*600, la taille exacte c'est quoi ?? -pour ne pas avoir de barre de scrolling. |
slvn | je regardais sur des site, ils sont tous en 755px
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
Placer des % en se disant qu'il sera plus joli sur une certaine taille d'affichage.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | normalement ce genre de topic c'est sur Graphisme
|
slvn | dslé, c vrai que j'ai un peu hésité avant de le poster ici.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Si tu veux que ça passe sur n'importe que résolution, il faut abandonner l'idée de faire ta mise en page au pixel près. Travail en %, en "em" (unité proportionnelle à la police courante), voire en unitée absolue (pt, cm...) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 01:31:29 |
Flyman30 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Flyman30 |
Message édité par Flyman30 le 03-03-2003 à 12:49:25 |
MagicBuzz | La taille recommandée par M$ à l'époque de IE3 et NS3 était 770 en largeur, et 430 pour la hauteur (pour éviter tout scroll).
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Un petit lien :
|
|
MagicBuzz |
|
Flyman30 |
|
Publicité | Posté le |