Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Select et OnChange pour recharger un formulaire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Select et OnChange pour recharger un formulaire...

n°384121
lapiou
fuji s602z
Posté le 06-05-2003 à 12:05:30  profilanswer
 

Bonjour.  
Voilà mon probleme, je cherche à faire un select et quand on clique sur celui-ci, un autre select affiche des choix en fonction de la selection de la premiere. ya-t-il moyen de fire ceci sans recharger toute la page etc..., ceci est long et oblige à passer en parametre l'etat des objets de la page.
 
Le mieux pour moi serait d'inscrire le second select dans un formuliare et ensuite dans l'evenement Onchange de la premiere, faire un reload de la seconde.
possible ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 12:05:30  profilanswer
 

n°384126
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 06-05-2003 à 12:08:38  profilanswer
 
n°384135
lapiou
fuji s602z
Posté le 06-05-2003 à 12:19:39  profilanswer
 

ce truc là est super, merci, c tout a fait ce que je cherchais.  
Cependant, je suis en train de faire un programme en hta qui fait intervenir du VBS pour récuperer des infos dans l'active directory. Je ne me sens pas trop là d'en plus mettre du JS... ya pas une solution avec les rechargements de formulaire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Select et OnChange pour recharger un formulaire...

 

Sujets relatifs
[ASP.NET] masque de saisie sur un formulaireDésactiver des objets d'un formulaire en cliquant dans une checkbox
Pb avec transfert de frichier par formulaireRécupérer variables d'un formulaire contenu dans une iFrame ?
Requete SQL Selectutilisation d'un select dans le set d'un UPDATE
Mise à jour d'un formulaire par selection d'un champ :/passage de parametre puis formulaire...... pb
[VBS] Adresse email dans un formulaire avec exchange[HTML] image dans un select
Plus de sujets relatifs à : Select et OnChange pour recharger un formulaire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR