Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  passage de parametre puis formulaire...... pb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage de parametre puis formulaire...... pb

n°376431
gothico
Posté le 29-04-2003 à 15:43:35  profilanswer
 

Bonjour,
je m'explique, je passe des parametre à une page asp, en fonction de ces parametre, elle fait qqch, juskela, ca vas.  :jap:  Sur cette page en question, il y a un formulaire et quand on valide le formulaire cela recharge la page avec les post en plus, en fait, mon probleme c'est que la page garde les parametre passeé par URL auparavant alors que je n'en veux plus.... :cry:  
Comment faire?
Merci


---------------
MOD : Mon PC silencieux  |  Topic Miranda IM
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 15:43:35  profilanswer
 

n°376437
urd-sama
waste of space
Posté le 29-04-2003 à 15:45:21  profilanswer
 

quel est la tronche de ta balise form?


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°376453
gothico
Posté le 29-04-2003 à 15:50:05  profilanswer
 

<form method="POST" onsubmit="return test(this.question,this.reponse)">


---------------
MOD : Mon PC silencieux  |  Topic Miranda IM

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  passage de parametre puis formulaire...... pb

 

Sujets relatifs
[VBS] Adresse email dans un formulaire avec exchangeRequête SQL avec un paramètre contenant ' " ' !!!
Passage de paramètre d'une asp à une autre!!Passage de paramètre lors de l'appel d'un script VBS
Besoin d'aide sur la fonction "formulaire"[JS] peut-on étendre un formulaire dynamiquement ? [c bon]
Verif date JS - formulaire dynamique avec des [crochets]Pb fermeture formulaire sous access
[HTML] formulaire et passage de paramètre non saisi[ACCESS] Formulaire : passage de paramètre
Plus de sujets relatifs à : passage de parametre puis formulaire...... pb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR