|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sécurisé les fichiers des temporary internet files |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 00:48:12 |
KangOl Profil : pointeur | pas possible !!! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
oliver39 | si car je l'ai déjas vu dans un site sur bigshotmedia.com par exemple, leur fichiers ne sont pas accéssible dans les temporary internet files. |
KangOl Profil : pointeur | ha bon?
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
oliver39 | c'est bien ce que je me demande. |
KangOl Profil : pointeur | non, c'est pas possible d'outre passer ca !!
oliver39 | Alors comment font-ils ? |
KangOl Profil : pointeur | ils font pas, tu as mal regarder --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
oliver39 | a tu regardé ? |
KangOl Profil : pointeur | j'ai pas de compte sur ce site
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 01:18:15 |
oliver39 | voila le probleme alors je te renvoi a ma première question. |
oliver39 |
|
KangOl Profil : pointeur | ctrl-s ? |
aipsy0783 | comik ? Message édité par aipsy0783 le 04-06-2006 à 14:57:45 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Juste par curiosité : un swf ne peut-il pas vérifier comment il est appelé? Et se bloquer si ce n'est pas du bon endroit. |
aipsy0783 | Dites si ya des failles... quelle est celle qui permet d'ouvrir un fichier se trouvant dans le dossier Temporary Internet Files
Message édité par aipsy0783 le 04-06-2006 à 16:39:42 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Windows |
aipsy0783 | et? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ba je répond à ta question.
Message édité par dwogsi le 04-06-2006 à 17:56:30 |
aipsy0783 |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Regarde les exemple de cette page : http://fr.php.net/fsockopen
|
aipsy0783 | j'ai pas encore lu ... mais comment je sais quoi lui envoyer? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bon en fait le plus simple serait que tu explique ce que tu veux faire exactement et pourquoi sinon on ne va pas s'en sortir. |
aipsy0783 | je veux faire un fopen(URL,"r" ) mais l'url que je veux récupérée et du genre : http://www.SitePasAMoi.com/fiche.php3?i=1
|
aipsy0783 | |
aipsy0783 | je veux dire en passant par la lecture des fichiers en cache...
|
aipsy0783 | ouais mais jtrouve ça con puisque de toute façon si on veut la source on c où la trouver dans le cache |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Oui mais l'idée c'est qu'un site ne puisse pas accèder à la source des pages d'un autres site visité par une personne puisqu'on pourrait facilement obtennir des données confidentielles. |
aipsy0783 | ??? attend je sais pas si tu vois mais le pb c les cookies, et à partir du moment où les cookies sont sur mon ordi,que je peux visiter le site, alors pk ne pourais je pas accéder à ce site du moyen qui me chante... la personne qui accède ça reste moi et mon cookie Message édité par aipsy0783 le 04-06-2006 à 18:45:19 |
aipsy0783 | après s'il existe des gens qui font des sites proposant de faire l'intermédiaire dans le but de piquer des infos alors c plu windows qui devraient s'en occuper |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Dans ce cas tu peux très bien connaître la valeur de ton cookie! Et tu peux donc très bien utiliser les fonctions de php. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mysql] Erreur avec des fichiers .ibd | Organisation d'un site Internet |
lien fichiers | [ HyperTalk ] Récupérer une liste des fichiers dans l'explorateur |
transfert de tableau entre 2 fichiers php | lister des zip codes qui ne sont pas présents dans un des 2 fichiers |
question sur la gestion des fichiers | Recherche pour Paiement sécurisé |
Upload de gros fichiers sur le serveur | |
Plus de sujets relatifs à : Sécurisé les fichiers des temporary internet files |