Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

scrollbar inutile sur IE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

scrollbar inutile sur IE

n°1180733
DrMemor
Posté le 21-08-2005 à 17:33:25  profilanswer

Bonjour,
J'ai un problème sur la page d'accueil de mon site : sur IE il y a une scrollbar qui apparait en bas complètement inutile.
URL de la page
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou connait la solution je lui serait très reconnaissant de m'aider.

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 17:33:25  profilanswer

n°1180746
Huitzilopo​c
Posté le 21-08-2005 à 17:59:48  profilanswer

DrMemor a écrit :

Bonjour,
J'ai un problème sur la page d'accueil de mon site : sur IE il y a une scrollbar qui apparait en bas complètement inutile.
URL de la page
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou connait la solution je lui serait très reconnaissant de m'aider.

Cordialement

Salut DrMemor,  

j'ai regardé tout ça avec IE, et le problème vient en réalité dans la redirection avec ton nom de domaine :  
j'ai remarqué que sur ta page www.nex-actu.com, il y a en fait l'utilisation de frame pour accéder à http://720plan.ovh.net/~nexactu/ (le code de la page de redirection n'est pas très joli...) et c'est cela qui provoque l'apparition de la    scrollbarre horizontale...  

La seule solution que je vous c'est de changer de fournisseur de nom de domaine... (plus Ovh Redirect Technology Beurk  :heink: ).  

A toi de décider  :sarcastic:.

A la prochaine, Huitzi

n°1180847
DrMemor
Posté le 21-08-2005 à 19:10:49  profilanswer

Je te remercie de ta réponse mais pour l'instant il m'est impossible de changer de fournisseur (ce n'est pas moi qui paye et il y a un an prépayé).
Je vais donc écrire à OVH pour voir avec eux.

Cordialement
DrMemor

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

scrollbar inutile sur IE

Sujets relatifs
Problème de scrollbar[win32] Scrollbar
la scrollbar n apparait pasPb d'affichage de ScrollBar et d'un JButon
uns scrollbar dans une fenetre+impression des JTextAreaCScrollBar - ScrollBar : rattachement à une liste
List de List et Scrollbar[PYTHON] 2 listebox & 1 scrollbar
Descente de deux scrollbar 
Plus de sujets relatifs à : scrollbar inutile sur IE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR