Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Scroll qui se fait automatiquement pour recadrer la "vue" du navig?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1013933
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 15-03-2005 à 21:42:37  profilanswer

Bonjour,

je sais que je vais sans doute me faire traiter de méchant fumiste, et piètre designer etc,
mais je me demandais si il existe une solution (en JS peut être ?), pour que le site scrolle automatiquement dès l'affichage de la page dans le cas où il y a une barre horizontale.
Ce qui permettrait de recadrer automatiquement la vue sur le site et de masquer l'ascenceur horizontal (car actuellement, il affiche le fond de page bien qu'il n'y est rien; car le bord gauche sert de repère de position pour un JS :/.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 21:42:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
scroll transparent avec overflow?[VBA] Access, rafraichir automatiquement un menu déroulant
Opera et le scrollinscrire automatiquement une variable ds un registre
[resolu]Texte inséré automatiquement dans formulaireenregistrer automatiquement dans ma table mysql ?
Commenr rafraichir l'écran automatiquement?Est-il possible de positionner automatiquement le pointeur de souris ?
recuperer automatiquement le numero du threadScroll bar verticale dans les tableauw
Plus de sujets relatifs à : Scroll qui se fait automatiquement pour recadrer la "vue" du navig?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR