Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Script qui "ralentit" IE....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script qui "ralentit" IE....

n°175867
etheriel
Posté le 12-07-2002 à 18:27:11  profilanswer
 

Salut,
 
Voila, j'ai un p'tit souci: j'ai un scipt JS qui marche au poil qui me genere un gros tableau avec tout plein de colspan et rowspan et tout le toutim. Jusque là, nickel.
Sauf que pour certains tableaux vraiment gros, IE me balance un message box "Ce javascript ralentit Explorer, windows peut ne plus repondre, bla bla bla..., voulez vous interrompre le script". Of course, quand je dis "ne pas interrompre", ca continue normalement, et 10 secondes apres j'ai ma jolie page nickel.
 
QUESTION: y-a-t-il un moyen de placer dans mon code du parametrage pour dire à IE de ne pas me casser les bonbons pour ce script ?  
 
merci


Message édité par etheriel le 12-07-2002 à 18:27:33
mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 18:27:11  profilanswer
 

n°175868
youdontcar​e
Posté le 12-07-2002 à 18:31:07  profilanswer
 

etheriel a écrit a écrit :

QUESTION: y-a-t-il un moyen de placer dans mon code du parametrage pour dire à IE de ne pas me casser les bonbons pour ce script ?


je ne pense pas, c'est avant tout une sécurité client contre les scripts malicieux.  
 
ce que tu peux faire pour empêcher le dialogue d'apparaître, c'est ... réduire le temps d'éxécution :D si tu as 10 000 lignes de table à générer, tu créés une variable globale contenuDeTaTable, tu fais une fonction qui génère 500 lignes à la fois et qui appelle setTimeout("genere500autreslignes", unpetitdelay) à la fin. une fois que toute la table est générée, tu l'écris dans un élément avec innerHTML.  
 
ça devrait empêcher le problème et te permettre de faire une petite barre de progression.

n°175869
etheriel
Posté le 12-07-2002 à 18:33:31  profilanswer
 

hummmmm.... M'en va essayer ca alors....
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Script qui "ralentit" IE....

 

Sujets relatifs
compatibilité d'un script ?Faire un appel système à un script ou un programme [RESOLU]
[Javascript] Qui saura rendre ce script compatible NS6?je n'arrive pas à faire fonctionner un script d'upload ..
Quel script PHP utiliser pour faire des logs/stats sur son site ?[PHP] recherche script simple upload images + variable type/poids/H/W
Aide pour script vbs !!!!!!![PHP] script "membres" questions
[Batch DOS - demande de service] Un script qui renomme...Script vote obligatoire
Plus de sujets relatifs à : Script qui "ralentit" IE....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR