|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : script bug avec IE [contourné] |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 11:42:40 |
bobe | Un identifiant ne peut pas commencer par un chiffre. Il faudrait déja corriger ça. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Un ID doit toujours être défini au commencement de la page avant de pouvoir être utilisé par javascript. Message édité par Hermes le Messager le 21-05-2004 à 12:36:35 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ah bon ? et comment ? ....
Message édité par boulax le 21-05-2004 à 12:59:50 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tu pourrais me montrer comment tu fais pour définir des id au début de la page ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 13:40:46 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je comprends pas à quoi ca sert ... C'est quoi la difference avec une classe CSS ? (cf le #..) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ouais bon bref ton truc c'est pas le bonne voie pour moi etant donné que je fait exactement le meme effet sur une autre page de la meme façon à la différence pres des listes. Donc pour essayer j'ai mis que des div avec des text-indent a la place des ul et li et miracle ca marche Message édité par boulax le 21-05-2004 à 14:06:30 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
KrX All your base are belong to us | Pour en revenir à ton script qui a un soucis sous IE, je crois que
ne fonctionne pas sous IE; utilise un test pour determiner le browser utilisé puis :
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Non non ca marche bien ce script (le getElementById) c'est juste que le browser gere mal l'apparition des listes va savoir pourquoi.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Voila ce que ca donne sous ie
Sujets relatifs | |
---|---|
Script Audio | Inserer des script tout fait??? |
lancer un script SQL | execution d un script sur un Server WEB |
Executez un script sur le serveur a partir d'une page Web | Script TCL pour eggdrop |
comment executer un script bash via php? | script Phpmynews |
[Script mirc] Fonctions sockopen, sockwrite ... | [PHP] Besoin d'un coup de main: générer un script anti-leech |
Plus de sujets relatifs à : script bug avec IE [contourné] |