Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rollover : chgt de couleur d'un lien au passage de la souris ?? [ok]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rollover : chgt de couleur d'un lien au passage de la souris ?? [ok]

n°208057
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Posté le 03-09-2002 à 16:16:40  profilanswer
 

je le concede, la question doit paraitre simple mais je suis debutant d'hier :)
 
j'ai deja fait plusieurs recherche avec rollover mais on n'y parle que de changement d'image. Ou alors j'emploi un mauvais terme pour ce que je souhiate faire.
 
En gros, au passage de la souris, je veux que le texte change de mise forme (couleur, souligne,...)
 
J'essaye avec onMouseOver et onMouseOut de modifier vlink mais je n'aboutie pas (comme dit plus haut je debute).
 
En gros pour l'instant je tatonne en HTML et JS, donc si une solution existe avec ces langages merci.


Message édité par sylvainp le 06-09-2002 à 14:45:45
mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 16:16:40  profilanswer
 

n°208065
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-09-2002 à 16:22:03  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rollover : chgt de couleur d'un lien au passage de la souris ?? [ok]

 

Sujets relatifs
[JAVASCRIPT]Passage de variable et recuperation1 seul passage dans run() pour une instance de Thread [Resolu]
[XHTML strict] Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre...Passage d'un pointeur en paramètre de fonction
[c++bder] capture mouvement(pas position) souris[PHP] generation d image et pb de couleur sous mozilla
[c++bder] pression touches multiples && capture mouvement souris[VB 6] comment connaitre la couleur d'un pixel d'une picturebox ???
[C et Linux] Quelle fonction pour ecrire une ligne en couleur?donner la cible d'un lien en html 4.01 strict
Plus de sujets relatifs à : Rollover : chgt de couleur d'un lien au passage de la souris ?? [ok]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR