Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Retrouver la position d'une Scrollbar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver la position d'une Scrollbar

n°1923319
daForget
Posté le 11-09-2009 à 14:23:16  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je possède un site qui comporte une unique page. Le site est généré en Caml grâce à Ocsigen.
Cette unique page est composée de <DIV>, en position relative, dont certains comportent des Scrollbar.
Seulement, lorsque je clique sur un des liens, le rechargement de la page fait remonter tous les <DIV> en haut (normal).
J'aimerai trouver une solution qui me permette de palier à ce problème. Par exemple, capter l'évènement de modification de la position d'un Scrollbar, pour la repositionner au rechargement de la page.
Je précise que je ne peux pas faire mon traitement du "clic" en Javascript, et qu'il est réalisé avec Ocsigen (et donc, le "return false;" en JS ne fonctionne pas).
 
Merci
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 14:23:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Retrouver la position d'une Scrollbar

 

Sujets relatifs
Récupérer la position GPS d'un iPhoneModification du fichier text, en position XX de la ligne ZZ
IE6 position absolute négatifTextarea et scrollbar aligner vers le bas
[VB]Changer position d'un boutonPosition d'un composant dans un Form
Problème de height 100% et de position...Position des liens
Redéfinir la position du point d'origine d'une image[GLSL] Shader modification des coordonnées de position
Plus de sujets relatifs à : Retrouver la position d'une Scrollbar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR