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  [GLSL] Shader modification des coordonnées de position

 


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[GLSL] Shader modification des coordonnées de position

n°1886709
zazou05068​7
Posté le 20-05-2009 à 21:27:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement en train de programmer des shaders GLSL  en OpenGL. Je souhaiterais programmer en shader une trajectoire d'un GL_Point.
Cependant après plusieurs recherches je n'arrive pas à modifier la position de mes particules mais seulement la position de la matrice de projection.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci
 
le code de mon vertex shader est le suivant :

Code :
  1. uniform float time;
  2. void main () {
  3. vec4 test = vec4(3.0,2.0,1.0,1.0);
  4. vec4 pos = gl_ModelViewProjectionMatrix * gl_Vertex;
  5. gl_Position = pos + test;
  6. //gl_Position = gl_ModelViewMatrix * gl_Vertex;
  7. }

mood
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Posté le 20-05-2009 à 21:27:20  profilanswer
 

n°1886857
zazou05068​7
Posté le 21-05-2009 à 18:18:55  profilanswer
 

svp....


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