Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Retour chariot dans un tableau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1401257
neo00neo
Posté le 05-07-2006 à 17:02:13  profilanswer

Bonjour,
j'ai un tableau de la forme : <table  width='100%' style="table-layout:fixed;">

Donc je fixe la taille de mes colonnes, seulement, je récupère des informations qui peuvent être assez longues, et dépasser la taille de ma colonne, j'ai donc un afichage tronqué de mon information, y a t il un style, une propriété, un attribut, qui permet pour un tableau de faire un retour chariot obligatoire quand les informations sont trop longues?  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 17:02:13  profilanswer

n°1401412
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-07-2006 à 19:35:52  profilanswer

neo00neo a écrit :

Bonjour,
j'ai un tableau de la forme : <table  width='100%' style="table-layout:fixed;">

Donc je fixe la taille de mes colonnes, seulement, je récupère des informations qui peuvent être assez longues, et dépasser la taille de ma colonne, j'ai donc un afichage tronqué de mon information, y a t il un style, une propriété, un attribut, qui permet pour un tableau de faire un retour chariot obligatoire quand les informations sont trop longues?  

Merci !

Il n'y a rien en tout cas qui soit compatible avec tout. [:spamafote]

Faut le traiter avec PHP (ou un DHTML externalisé peut également correspondre à tes attentes puisqu'il est possible de connaitre la largeur de ton bloc par exemple, et donc couper ton mot (je ne parle que du coupage de mot hein, pour du coupage de phrases, ya word-wrap) par exemple sans nuire de quelque manière que ce soit à l'accessibilité).

n°1401500
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-07-2006 à 22:14:54  profilanswer

word-wrap n'étant pas encore accessible par tous les navigateurs

n°1401684
neo00neo
Posté le 06-07-2006 à 09:17:01  profilanswer

Ok ben tan pis merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
rafrachissement de page: retour en haut de pagetransfert de données d'un formulaire versun tableau
ordonner les données d'un tableauMettre un tableau dans une hash ?
Random sur un tableau de booléen !trouver adresse matrice/tableau
Code de retour FTP.ExeRécupérer valeurs sous forme d'1 tableau à partir d'un tableau de clés
(vba excel) consolidation de tableau[Javascript]Comment faire un retour chariot dans une chaîne de tableau
Plus de sujets relatifs à : Retour chariot dans un tableau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR