|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] position d'un div tout en bas d'une page |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 15:30:12 |
Pulsar- | Merci !
|
TheRom_S | <div style="clear:left; float:left; height:500px;"> --------------- The Rom's, à votre service |
Pulsar- | Merci Ca fonctionne ... et ca fonctionne pas, en fait la solution que j'avais trouvé n'est pas la bonne puisque ne fait pas ce que j'en attends.
|
astryad | Une solution qui peut marcher :
|
Pulsar- | Merci.
|
TheRom_S | non mais tu mets ton div "footer" en "clear: both;" et ça va marcher du moment que l'ordre de tes div dans le HTML c'est header, menu, corps, footer --------------- The Rom's, à votre service |
astryad | Pour ma technique, il faut bien faire attention à ce que le body ait aussi "height: 100%", sinon, effectivement, il n'est pas pris en compte pour le divSite |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 18:33:55 |
Pulsar- | Ya rien a faire ce height:100% ne passe pas. J'ai minimalisé le truc car ca commence à m'enquiquiner.
et le style.css :
Et meme ca ca ne fonctionne pas ! Message édité par Pulsar- le 10-08-2007 à 19:38:18 |
TheRom_S |
C'est pourtant pas compliqué ! --------------- The Rom's, à votre service |
Pulsar- | Alors c'est que tu n'as peut etre pas compris ce que j'attendais.
|
Pulsar- | Mais apparemment les premiers resultat d'une recherche google laissent à penser que ce n'est pas si simple que ca ...
|
TheRom_S |
Message édité par TheRom_S le 10-08-2007 à 20:55:48 --------------- The Rom's, à votre service |
Pulsar- |
astryad | Effectivement, après vérification, ma méthode ne marche que sans le doctype
|
TheRom_S | Ok désolé, sous FF, c'est facile mais pour que ça marche sous IE, faut faire autre chose donc voilà (le résultat est pas tellement identique dans les deux mais ça devrait aller si tu met pas de border
--------------- The Rom's, à votre service |
Pulsar- | Super !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Page qui s'affiche bien avec le navigateur mais mal sur le bureau | appel javascript impossible dans page appelée en ajax |
Différence entre membre dans et hors __init__ [RESOLU] | Résolu - Arrayliste, exemple COMPLET |
[résolu] CSS zoom limité à 30 images ? | Tri de réponses chiffre/caractère [resolu] |
[Résolu][MYSQL] lister les doublons + rapidement | Enregistrer le contenu d'une page dans une variable |
Affichage des données dans une position bien défini | Résolu |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] position d'un div tout en bas d'une page |