Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [résolu] limitation de droits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] limitation de droits

n°1312994
fred_p
Posté le 24-02-2006 à 13:41:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
      J'ai fait, pour un cd de documentation, une petite interface en html qui permet de naviguer dans les documents disséminés sur le cd. Chaque répertoire contient une page html qui en liste le contenu et rajoute un petit laïus explicatif. J’ai maquetté tout ça sur le web, puis, une fois finalisé, j’ai tout rapatrié, ajouté un autorun qui lance la page principale. Le tout marche très bien sous firefox.  
Sous ie, j’ai un problème de droit : la plupart des configuration (win98 jusqu’à XP) sur lesquelles le cd a été testé permette d’accéder aux pages de chaque répertoire mais ne permettent pas d’accéder aux documents (hyperliens). La page est tagguée par ie comme « Zone inconnue (mixte) » sur toutes les configurations qui empêchent l’ouverture. Sur les postes où le cd fonctionne, les pages sont tagguées « poste de travail » (ce qui me semble logique, étant donné que les pages sont toutes contenues sur le cd).
Pour information :
- aucune page du cd n’a de lien vers le web, de script, d’activeX ou d’applet.
- les postes sur lesquels le cd fonctionne sont iso-version et les utilisateurs iso-droit avec certains postes sur lesquels le cd ne fonctionne pas.  
N’ayant pas accès à ces postes (j’ai livré tout ça à un ami), je n’ai pas beaucoup plus d’informations sur les configurations.
 
Ma question est la suivante :  
Pourquoi cette mesure de sécurité et peut on la contourner avec ie?
 
Par avance merci,  
 
Fred

Message cité 1 fois
Message édité par fred_p le 02-03-2006 à 13:52:58
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 13:41:09  profilanswer
 

n°1313136
baai
Posté le 24-02-2006 à 16:32:47  profilanswer
 

fred_p a écrit :

peut on la contourner avec ie?


En faire un site ?  :sol:  
 
 
 
 
Bref, je ne sais pas. J'ai déjà eu des problèmes vaguement similaires (bout de JS dans un html) qu'IE (plutôt le centre de Sécurité Windows appliqué à IE) foutait en l'air dès que lecture en local, et j'ai jamais réussi à l'en empêcher).

n°1316948
fred_p
Posté le 02-03-2006 à 13:52:39  profilanswer
 

Désolé d'avoir mis tant de temps à repondre. J'ai trouvé le problème et, par la même occasion, la solution: Je suis reparti d'une page html, générée par je ne sais quel outil, qui contenait un meta faisant reference au parser xml de microsoft. Je l'ai enlevé et le problème ne c'est plus produit.  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [résolu] limitation de droits

 

Sujets relatifs
[VBScript] [RESOLU] inputboxProblème include sur exemple (résolu)
[VBScript] [RESOLU] Stratégie de groupe, système...[résolu]probleme entre fonction et regex
[resolu]découper une chaineComment ajouter une page [RESOLU]
Ajouter un lien dans les clics droits pour VoIP sous Firefox[RESOLU]Writefile
[Résolu] [RMIC] Skeleton non généré 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] limitation de droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR