|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU - XHTML] - Balise Object et.... vidéos -_- |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 22:09:44 |
FlorentG Unité de Masse | Peut-être qu'il lui faudrait l'attribut type, avec le type MIME correspondant au format couictime |
belay | Euh il y ait dejà :
|
FlorentG Unité de Masse | Oula, faut faire gaffe à ça
|
belay | En gros on peu faire des commentaires conditionnels ou c'est l'exploitation d'un vieux bugs de IE .... Je c que ça fait pas trés propre mais apparement les deux nav n'interprete pas la balise <object> de la mm façon (attention moi jsui pas au top du XHTML j'utilise une DTD transitionnal ) donc je dit peu etre une enorme bêtise -_- |
FlorentG Unité de Masse | C'est une fonctionnalité d'IE en fait |
belay | ok ... et l'interet de cette fonctionnalité c'est de permettre des hack xhtml ??? ...
|
FlorentG Unité de Masse | Ouais, avec ça on balance des CSS ou des scripts alternatifs Genre IE7 |
belay | ok ok .... |
FlorentG Unité de Masse | Nope |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 23:16:20 |
belay | Tant pis merci de tes eclaircissement en tout.... Pour finir...IE c'est pour qd? et ça sera mieux qu'aujourd'hui ou pas ? |
FlorentG Unité de Masse | IE7 version bêta cet été normalement... Pleins d'infos sur le blog officiel de la team IE |
belay | Thx .... Bon pour finir en beauté j'ai reussi à faire marcher ma fonction ac un avi (du premier coup en + ^_^) ...Bon ya jsute deux paramétres qui sont pris en compte sous IE et pas sous FIREFOX histoire de pimenté un peu le dev... ce sont les param showstatusbar et showcontrol....
|
belay | Chose promise chose due ...
Message édité par belay le 30-03-2005 à 23:47:43 |
cerel | Dites, il y a que moi qui trouve bizzare ca :
?
Message édité par cerel le 31-03-2005 à 08:22:12 |
cerel |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu] Probleme Sql mais comment ? | Balise object et préchargement |
Mise en cache de fichier CSS sous MSIE[resolu] | [JS] Supprimer les retours à la ligne d'une variable [resolu] |
[resolu] Transformer un caractere majuscule en minuscule... | [C#] Problème de surcharge [RESOLU] |
Fonction 'atoi()" en Ada [RESOLU] | [Résolu] Surlignage de mots efficace |
[Résolu][ASPX][C#] Connaitre le titre d'une colonne DataGrid | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU - XHTML] - Balise Object et.... vidéos -_- |