Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rendu du <input> tronqué à droite.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendu du <input> tronqué à droite.

n°1425861
bibi75
Posté le 16-08-2006 à 10:38:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le code suivant, sous IE6 la bordure de droite de la textbox n'est pas visible. Par contre si j'enlève le DOCTYPE, j'ai bien une textbox avec toutes les bordures.
 
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head></head>
<body>
<table>
 <tr>
  <td width=250><input type="text" style="width:100%;"></td>
 </tr>
</table>
</body>
</html>
 
 
Comment peut-on faire pour avoir un input qui prenne 100% de l'espace de son TD contenant ( celui-ci n'étant pas forcément de taille fixe ) et avec le mode strict de IE6 activé ?  
 
PS : j'ai juste besoin que ça marche avec IE6

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 10:38:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rendu du <input> tronqué à droite.

 

Sujets relatifs
Décaler le curseur dans un <input />En VBA comment changer la valeur input de type hidden d'un formulaire
Javascript/DOM ajout input/select en colonne dans un tableaufonction TRONQUE résolu
formulaire : alignement à droite dans zone saisie ?interdire les virgules dans les <input>
[javascript] verifier présence input avant control formulaireBloquer le champ texte d'un input type file
placer un input type text dans une variableCreation d'une liste déroulante renseignée suivant un input
Plus de sujets relatifs à : Rendu du <input> tronqué à droite.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR