Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rendre un javascript compatible sous firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendre un javascript compatible sous firefox

n°1232465
Goochi
Posté le 27-10-2005 à 14:20:19  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je débute en javascript, et j'ai mis 3 heures a faire un script avant qu'il ne fonctionne, et comble de découragement, il ne fonctionne que sous IE, et je voudrai qu'il fonctionne aussi sur firefox (tout en restant fonctionnel sous IE).
 
Voila, j'ai une page (index.php) avec une IFRAME (event.html) et un calendrier d'un mois réalisé en php.
Je veux que lorsque je survole une case du calendrier (donc un jour), cela change le contenu de l'IFRAME
 
Voici le code que j'ai fait en simplifié :  
- index.php :

Code :
  1. <html>
  2. <head>
  3. <title>Ma page</title>
  4. </head>
  5. <body>
  6. <script  language="javascript">
  7. <!--
  8. var Messager=new String("coucou vous" )
  9. function td(Numjour,Message) 
  10. {
  11.         document.write('<td onMouseOver=\'window.Messager="'+Message+'";document.event.location.reload()\'>'+NumJour+'</td>');
  12. }
  13.   }
  14. // -->
  15. </script>
  16. ...
  17. <IFRAME name="event" scrolling="auto" SRC="event.php" border=1 frameborder=1 height=100 width=200></IFRAME>
  18. <TABLE><TR>
  19. td(1,"salut" )
  20. td(2,"bonjour" )
  21. </TR></TABLE>


- event.html :

Code :
  1. <script language="javascript">
  2. <!--
  3. document.write(parent.window.Messager);
  4. //-->
  5. </script>


 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 14:20:19  profilanswer
 

n°1232477
gatsusat
Posté le 27-10-2005 à 14:25:44  profilanswer
 

ben tu as oublié de mettre ton code JS entre balises script deja

n°1232523
omega2
Posté le 27-10-2005 à 14:51:09  profilanswer