Bon je vais essayer d'être plus clair cette fois.
Dans mon site, il y'a un bandeau qui affiche des photos. Ce bandeau est noir et le reste du site est rouge. Dans ce bandeau, le scrolling se fait de gauche à droite, donc ca n'a rien à voir avec la barre de scrolling du navigateur, puisqu'il n'y aura pas besoin de scrolling vertical. Ce que je voulais changer à la base c'était la couleur d'une barre de scrolling à l'intérieur d'une frame, donc en plein milieu du design..
Le problème, c'est qu'une barre de défilement grise s'intègre très mal à ma page, puisqu'elle est à l'intérieur d'une frame noire et rouge et que j'peux pas changer sa couleur à part sous IE [ce qui est normal, tu as parfaitement raison et il n'y avait pas besoin de m'le rappeller
]. Donc la solution la plus souple, dans mon cas, était de mettre un slider, ou de la supprimer complètement et de trouver une alternative..Malheureusement, celle que j'ai trouvé ne marche elle aussi que sous IE, mais je pense qu'il y'a plus de possibilité de l'adapter à tous les navigateurs que de changer les couleurs de la barre de Firefox et Cie..
Oui je sais, je suis chiant à être exigeant, mais j'ai envie de faire un site propre, sobre, mais un minimum beau ![;) ;)](https://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif)
Message édité par nilux_ le 13-03-2005 à 17:42:10