|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rendre un input text impossible à modifier ? |
angel92 | Peut etre avec un onfocus ou un truc dans le genre ?
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 13:23:23 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | attribut readonly --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
micfont999 Simplement Moi | Juste une question, ça servira à quoi faire?? juste voir ce que contient la champs?? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | juste. si c'est de la pure information, faut pas mettre ça dans un textarea --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
micfont999 Simplement Moi | bah nan c'est ce que j'allai dire, on fait un echo tout bete et basta... |
angel92 | en fait c'est pour une loterie, donc au fur et a mesure qu'il choisit ses boules, le numéro s'affiche dans le champ texte |
angel92 | lol voila ce que ca donne:
|
angel92 | en tout cas ca marche nickel !
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 14:53:04 |
micfont999 Simplement Moi | C'est bien fait en tout cas, félicitation.. |
micfont999 Simplement Moi | VOUS ALLEZ VOUS FAIRE DEPOUILLER mdr... Je vais trouver l'estuce héhé |
angel92 | lol serieu ? faut que tu me dise alors lol ! |
micfont999 Simplement Moi | bah nan sinon comment je gagne mes sousou moi |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
angel92 |
|
micfont999 Simplement Moi | Je sais pas hein, j'ai pas encore trouvé... lol |
angel92 |
|
Message édité par masklinn le 16-06-2005 à 15:11:27 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
angel92 | ouias mais logiquement dans ces cas ca ca ne s'inscrit pas dans la base de données(si tu rapatrie le js sur ton disque ). |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
angel92 |
|
Message édité par masklinn le 16-06-2005 à 15:19:45 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
angel92 | lol ca c'est normail vu que je suis en trani de taffer sur la page, logiquement ca marche lol.
|
micfont999 Simplement Moi | lol bande de hacker... |
angel92 | lol !
|
FlorentG Unité de Masse | Quand on change l'aspect des boules, ça réinitialise la sélection |
angel92 | lool ouais tout le monde me dit ca, mais je vois pas trop comment faire autrement |
angel92 | ah ouais quand meme :
|
FlorentG Unité de Masse | Spourtant pas bien dur... |
angel92 | t'a créé un formulaire en local qui pointe sur la variable du champ texte c'est ca ?
|
FlorentG Unité de Masse |
|
|
angel92 | lol hum je vais rajouter des vérifications sur la page de validation lol. |
angel92 | et si t'essaye de mettre genre tous les numéros ? pour que ca que t'ai toujours les bons numéros quoi, genre:
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |