|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : remplacer des caracteres |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 16:05:06 |
freddy_ghost | Merci beaucoup sa marche très bien. |
freddy_ghost | J'ai un souci avec la méthode new RegExp elle me met undifined quand j'utilise internet explorer, et marche très bien avec mozilla |
freddy_ghost | Il semblerai qu'il faille mettre des "?" à certain endroit. Mais où?
|
gatsu35 Blablaté par Harko | bon au temps pour moi, il fallait forcément avoir alpha en tant que tableau
Message édité par gatsu35 le 22-07-2008 à 11:11:12 |
freddy_ghost | MErci sa marche nikel.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
freddy_ghost | C'est parfait, je te remercie bien. |
freddy_ghost | Comment traduire cette fonction en langage php?
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 15:00:44 |
freddy_ghost | Voila se que sa donne mais j'ai une erreur sur cette ligne : |
freddy_ghost | J'utilise des cookie et je viens de m'apercevoir que la taille limite pour les cookie qui et de 4ko et une taille global et n'est pas de 4ko pour chaque cookie. ya t'il un moyen de contourner se probleme? |
gatsu35 Blablaté par Harko | nan et c'est normal, les cookies sont envoyés au serveur par ton navigateur, donc il est impératif de limiter les cookie et leur poids
|
freddy_ghost | ba en faite si j'ai choisi d'utilisé les cookies, c'est par dépi, car j'utilise un windows Ce qui doit pouvoir fonctionner en mode autonome si il n'y a plus de wifi. J'avais donc utilisé un fichier texte au départ, ceci fonctionnait trés bie nsur pc mais sur le windows CE l'activeX ne reconnaissait pas le bloc note, ou word etc.... |
gatsu35 Blablaté par Harko | activeX ? mais nan quoi pas d'activeX
|
freddy_ghost | oui c sur d pistolet code à barre et y a déjà des programme en php. Mais le souci c'est que pour parait au éventuel panne de wifi ou de serveur il faut que le pistolet puisse continuer à biper des produits mais en local forcément (c'est en milieu industriel) |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben faudrait un serveur en local, mais surtout faudrait surtout pas que ce soit fait en php ou si c'est le cas faudrait faire en sorte que ce soit compilé |
freddy_ghost | j'ai réalisais le truc en javascript. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Remplacer des caractères par d'autres dans un fichier texte | remplacer caractères avec VB6 |
[C] Remplacer une partie d'une chaîne de caractères | [PHP] Remplacer des caractères |
[PHP] remplacer une chaine de caractères dans un .ini [resolu] | Accents à remplacer par caractères US correspondant |
[VB] DEBUTANT : Remplacer X caracteres dans une variables | [ASP] Comment remplacer des " par des ' dans une chaine de caracteres |
[PHP] remplacer x caractères en x autres caractères | [gawk] remplacer une chaine de caracteres ds un fichier texte |
Plus de sujets relatifs à : remplacer des caracteres |