|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Reglé] Prob de tableaux sous IE (mais pas sous Firefox bien sur) |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 22:30:14 |
FlorentG Unité de Masse | Il est super porc ton code Aller, déjà une correction de lisibilité, de rigueur, etc. :
Message édité par FlorentG le 27-04-2005 à 22:47:46 |
gnarky Sac à puces |
Message édité par gnarky le 27-04-2005 à 22:55:37 |
FlorentG Unité de Masse | Sinon ça doit être une histoire de style.... Genre le <form> qui a une marge par défaut |
gnarky Sac à puces | bon ben le code est beaucoups plus propre, mais le problème demeure ! Je sais pas trop comment faire
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | oui.Tu vois, dans la vie... le programmeur modèle doit être sale, sa barbe doit être mal rasée, ses ongles doivent êtres noirs, ses levres doivent être gercées, ses yeux doivent être cernés, son bureau doit être noyé sous les parts de pizza, il doit rester des sediments de bierre dans son clavier, il doit être très très très sale s'il veut... mais son code... son code... tu vois... il doit être IMPECC. |
FlorentG Unité de Masse | Possible, faut gaffer. Sinon met les marges à 0 sur le form histoire de voir |
FlorentG Unité de Masse |
|
gnarky Sac à puces | Baaah attendez je prend mes marques ca fait 10 jours que je suis dans le php, ma barbe elle pousse pas très bien. En fait elle est très parsemée sur les joues, mais achement plus dense sous le menton. Pis les poils ont un sens bizarre Pour les cernes j'essaye d'éteindre les lumières pour que ca marque plus bien sur !
|
FlorentG Unité de Masse | CSS, mec. CSS |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 23:11:31 |
gnarky Sac à puces | wééé ca a marché !! Bon maintenant mes boutons sont jaunes et ont des effets immondes par contre |
FlorentG Unité de Masse | Ah... Tu peux modifier leur style vaguement |
gnarky Sac à puces | oui oui bien sur mais comme j'viens de découvrir qu'on pouvait aussi toucher aux formulaires via css jme suis fait plaisir c'est tout ehhe |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | yapa un moyen pour ôter les slashes sur tes news?
Message édité par pmusa le 27-04-2005 à 23:24:22 |
FlorentG Unité de Masse | stripslashes à l'affichage |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ok florent. je m'en doutais mais est-ce que ça ne risque pas de "traduire" son code HTML eventuellement "en sortie de traitement" ( ), si tu vois ce que je veux dire.
|
FlorentG Unité de Masse | Pour ça, faut aussi passer par htmlentitiesbidulemachin, qui convertir les becs d'oiseaux en < et > |
gnarky Sac à puces | ben c'est marrant que vous en parliez J'ai justement posté a ce sujet dans la rubrique PHP du forum, pas plus tard que cet apres midi ! D'ailleurs j'aime pas tellement ca, j'suis un assisté aujourd'hui Mais j'apprend trop de truc alors la j'étais en manque d'inspiration ^^ |
FlorentG Unité de Masse | Voilà :
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
|
gnarky Sac à puces | o_O je reste perplexe devant le resultat...
|
FlorentG Unité de Masse | Ben justement, quand tu zieute le code source de la page, t'as :
|
gnarky Sac à puces | oué j'aimerais que d'une les messages restent tels quels (sans etre executés si il s'agit de html/php/javascript), et j'aimerais aussi pouvoir utiliser du bbcode...
Message édité par gnarky le 27-04-2005 à 23:39:48 |
FlorentG Unité de Masse | Pour le BB code, faut une routine en PHP qui remplace les tags par une version HTML |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ok Florent. je vois ce que tu veux dire. je pensais que ça le modifiais à l'affichage mais en fait c'est dans le code source.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tableau 100% sa marche mais euuuuh lire pour comprendre le prob ... | Pas facile d'avoir de l'aide ici !!!!!! HELP ! Prob.formulaire ! |
[Firefox] Ajouter un moteur de recherche d'un site dans le navigateur | Lier Document XMl (Firefox) |
Problemes de tableaux sous Firefox | Firefox ok --> IE pas ok |
Manipulation de tableaux | Problème Javascript InnerHTML avec firefox |
Aide sur les tableaux à plusieurs dimensions | |
Plus de sujets relatifs à : [Reglé] Prob de tableaux sous IE (mais pas sous Firefox bien sur) |