|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Referencement Google sous Javascript |
cyril903 | Bonjour,
Message édité par cyril903 le 08-03-2010 à 10:56:53 |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 09:30:52 |
cyril903 | up |
cyril903 | Oui oui, je parle de JAVASCRIPT.
|
David Boring | Si tu fais liens normaux, pas de problèmes.
|
cyril903 | Comme j'ai dit dans mon premier message, je ne suis pas programmeur.
Message édité par cyril903 le 09-03-2010 à 05:18:49 |
David Boring | La meilleure solution c'est de faire une intégration normal.
|
billgatesanonym |
Désolé, mais, |
cyril903 |
Je comprend pas. Concretement c'est quoi une integration normal ou anormal?
Message édité par cyril903 le 09-03-2010 à 09:58:00 |
David Boring | Le front-end c'est ce qui est interprété par le navigateur (html/css/js) à l'inverse du back-end, interprété par le serveur (php dans ce cas)
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 09:56:45 |
billgatesanonym |
Vous voulez dire Javascript ?
Ce n'est pas un article, mais une discussion informelle sur un forum. Cette discussion n'apporte pas beaucoup d'informations, et en tous cas, je ne vois pas ce qu'elle corroborerait. Elle dit que les contenus dynamiques ne sont pas indexés, ce qui est normal. Mais vous, vous avez des liens dynamiques. Les contenus et les liens sont deux choses différentes. Beaucoup de sites ont des liens dynamiques, et leurs propriétaires ne se plaignent pas. Dites-nous plus précisément pourquoi les liens dynamiques vous gênent ? Donnez-nous des exemples.
|
cyril903 |
Message édité par cyril903 le 09-03-2010 à 11:25:00 |
billgatesanonym |