Bonjour,
Pour un projet de site, je dois utiliser Google Maps API. Quelqu'un a-t'il une expérience de cet outil ?
J'ai trouvé globalement comment positionner les marqueurs, mais rien concernant la récupération. J'ai impérativement besoin de permettre au visiteur de spécifier un point de la carte que je devrais récupérer. Est-ce possible ? Les seuls sites que j'ai vus se basent seulement sur une adresse spécifiée qui est affichée à l'affichage de la page, je devrais personnellement utiliser le positionnement géographique (latitude et longitude) et peut difficilement me passer de cette récupération depuis la carte.
Dans mon essai de carte, alors qu'il est indiqué dans la doc Google Maps que les info-bulles apparaissent, j'ai tout au plus une info-bulle avec un texte perso. Je souhaiterais avoir les mêmes info-bulles que sur Google Maps, qui indiquent des infos sur la position du marqueur. Comment faire pour les activer ?
Message édité par aideinfo le 23-02-2010 à 18:22:51
---------------
http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile