|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fonction récursive et méthodologie sur fonctionnement |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 10:37:26 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu te servirais d'ul/li pour faire ton "identation" tout sera plus simple car il te suffirait de remonter de parentNode en parentNode...
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
hyptnos GT : Gui iom | j'ai deja fait ceci
Et sa marche bien sa me check bien les parent cela dit maintenant il faut que je fasse l'inverse :s je sais je suis chiant lol Message édité par hyptnos le 02-07-2008 à 11:06:53 |
hyptnos GT : Gui iom | Bon je galere pas mal
Message édité par hyptnos le 02-07-2008 à 12:25:45 |
gatsu35 Blablaté par Harko | on t'a dit de foutre une putain de liste en UL LI et ca sera largement plus facile derrière i |
hyptnos GT : Gui iom | je ne suis pas le boss, je dois donc continuer sur cette perspective :s
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ben tu dis au gars qui a généré cette merde : |
hyptnos GT : Gui iom | le gars qui a créer cette "merde" comme tu dis c'est moi lol, mais parce que l'on me la demander de cette maniere (pas de liste html)
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
hyptnos GT : Gui iom | Bas le truc c'est que cela refait une grosse refonte du code pour arrive a avoir les liste puisque l'arborescence est créer dynamiquement via une fonction recursive php
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 13:37:21 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 02-07-2008 à 14:01:13 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
hyptnos GT : Gui iom | Oui mais voila le probleme mon tableau de depart n'est pas du tout dans le meme type non plus mais comme je l'ai mis dans la partie php |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tain mais t'arrêtes de faire ton gay et au choix, tu adaptes l'exemple pour qu'il prenne ton type de tableau en entrée ou tu modifies ton tableau. --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
Sujets relatifs | |
---|---|
appeler une fonction PHP dans une balise HTML | [RESOLU] Utilisation de la fonction WSAAddressToString() |
Question sur le fonctionnement schéma xsd | [VBA] Existe-t'il une fonction capable de trier un tableau? |
[Résolu] - [Php] - Fonction Isset | [AJAX] Fonctionnement synchrone et envoi type POST sous IE |
quelle fonction utiliser? | (finalement pas résolu) Fonction de listage |
mise a jour feuille avec excel des calcul d'une fonction | [Résolu] Zone de Texte d'un Etats = fonction vba |
Plus de sujets relatifs à : Fonction récursive et méthodologie sur fonctionnement |